“Quite night” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Propriano
Montréal, Canada
“Quite night”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

On a aime la localite au centre de Bonifacio donnant sur le port de plaisance . Une nuit en moyenne saison a 61 euros, le prix reste raisonnable, la chambre est assez bien equipe mais simple, la literie correct. Salle d'eau sympa bien que le menage n'a pas du etre fait vraiment avant notre arrivee ( ou alors quelqu un est passe au toilette avant qu'on arrive :p ) globalement satisfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

après tant de beaux paysages, quelle déception d'entrer dans ce lieu , accueil très moyen, dans un bar sombre. chambre tout aussi maussade, mauvais lit, propreté plus que douteuse, et le clou : la sdb avec douche crasseuse, wc où il faut s'assoir en biais car impossible de passer les genoux (et nous ne sommes pas grands). aucune tablette dans la sdb pour poser ne serait-ce qu'un peigne. linge douteux. et mieux encore : petit déjeuner dont la croissanterie datait de plusieurs jours, une sorte de termos distillant un jus d'orange qui n'en était plus un avec filaments et couleur suspecte... pour un 3* !!!! il y a tout à revoir, ou plutôt ne jamais le revoir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a propriano pour 1 journée et 1 nuit et nous sommes restés 3jours et 3 nuits nous sommes tombés amoureux
Hôtel propre vue magnifique accueil chaleureux du de tous ses employés sans exception...accueillants souriants disponibles possibilités de manger a ttes heures ....avec Brumisateurs en terrasse.....
Je suis choquée de tous les avis négatifs je ne comprends pas la méchanceté des gens
Allez y et jugez par vous même
Linda et Philippe 13

• Séjour du août 2013
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En arrivant à Propriano, nous n'avions pas trouvé d'hôtel alors on nous a conseillé le Bellevue ou il restait de la place. On a vite compris pourquoi : chambre minuscule, limite insalubre, aucune insonorisation on entend les pas et bruit de porte toute la nuit, pas de climatisation, douche minuscule, on se cogne sur les toilettes qu'on on en sort, Tv en panne, murs poreux, peinture écaillée ... Il paraît que c'est un deux étoiles mais ou les ont ils volés ? Seul intérêt son emplacement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre en très mauvais état ,drap taché,propreté douteuse,matelas d'une trentaine d'années qui mériterait d'être changé,climatisation en panne,bouteille d'eau à 3 euros même pas sertie (eau du robinet?).

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant aux prix très abordables, avec des serveurs très aimables même si l'ambiance n'a pas l'air d'être top entre eux.
Une cuisine rafraichissante, avec de bons produits et vrai sens de l'accueil

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé la brasserie-snack. Prix très intéressants. Qualité des plats correcte. Serveurs très aimables. Hygiène à améliorer (transpiration excessive des serveurs, sanitaires ne fermant pas, sèche-mains en panne remplacé par une serviette unique...). Situation très agréable, proche du port.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bellevue

Adresse : 9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge
Classé n°10 sur 12 hôtels à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellevue Propriano, Corse
Bellevue Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.