“percherons trés satisfaits” 4 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Propriano
Condé-sur-Huisne, France
“percherons trés satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très sympathique. Gérant accueillant ,personnel souriant et disponible. Chambre vue sur mer propre ,bonne literie , bien insonorisée.Petit déjeuner équilibré et complet. Variété de la carte ,repas copieux et bon. Avons passé 9 nuitées avec rien à redire. Petit problème de chaufferie le samedi soir nous privant d'eau chaude une journée ,aussitôt geste commercial du gérant qui n'y était pour rien. On le recommandera à des amis.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur la mer, un peu plus cher mais c'est incomparable avec celles donnan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Il a dû y avoir des changements car la chambre semblait avoir été refaite. Propre, literie confortable. La chambre était par contre trop chaude et la climatisation impossible à régler. Les compresseurs de l'hôtel étant juste en dessous de la fenêtre, impossible aussi d'ouvrir. Wifi gratuit ... mais limité : impossible de se connecter à Facebook, Google !!!
Mensonge: il n'y a aucun parking privé contrairement à ce qui est écrit sur la porte de la chambre. On peut par contre se garer en face si on a de la chance.
Nous n'avons pas du tout apprécié qu'il n'ait aucun lit bébé. Notre fils a dû dormir avec nous après être tombé 2 fois de son lit.
Le patron se fichant visiblement du confort et de l'avis de ses clients, nous n'avons pas vraiment pu échanger avec lui. Le petit déjeuner était correct : complet.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nouvelle équipe super sympa, hôtel bien placé au bord du port de plaisance et restauration délicieuse ! Prix attractifs et vue imparable sur la mer.
A conseiller en famille, entre amis ou même seul. Nouveau gérant

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une nuitée en voyage d’affaire à prix attractif, qui invite à y revenir en vacance. La qualité du service est tout aussi agréable que sa localisation en centre du village de Propriano. Le site internet est un juste reflet de cet hôtel : les chambres décorées aux couleurs chaudes du sud sont confortables et propres, le réveil et le petit déjeuné avec vue sur le port donne envie de découvrir les lieux. Et si vous prenez le temps d’écouter, vous aurez peut être la chance d’entendre l’un de ces chants, chers au peuple Corse… Bon voyage au cœur de l’île de Beauté !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Burley, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sur Octobre 5, 2013, J'ai eu le plaisir de déguster un succulent plat de crème de coquilles Saint-Jacques sur un lit de légumes verts. Je suis arrivé tôt avant 1100 et ravi en dehors de la séance où le repas a été préparé en dégustant un verre de vin complémentaire attendant mon repas. Le chef était attentif, engageante et absolument talentueux, le barman était charmante et comique. Ce fut une expérience extraordinaire et je serais ravi de rester à l'hôtel la prochaine fois que je visite. Leslie Fae

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel bon rapport qualité / prix, situation idéale sur le port de propriano, en plein centre, plages a 5 min a pied, chambre récente et confortable, literie de qualité, très propre. Le propriétaire corse nous a donné qq conseils sur les locations de scooters et les coins environnants a visiter...
Côté restaurant, bcp de choix sur la carte et bonne cuisine.
Hotel et restaurant idéaux pour voyageurs simples, qui cherchent confort à budget moyen.
Nous recommandons sans souci.
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le port, les chambres sont agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

On a aime la localite au centre de Bonifacio donnant sur le port de plaisance . Une nuit en moyenne saison a 61 euros, le prix reste raisonnable, la chambre est assez bien equipe mais simple, la literie correct. Salle d'eau sympa bien que le menage n'a pas du etre fait vraiment avant notre arrivee ( ou alors quelqu un est passe au toilette avant qu'on arrive :p ) globalement satisfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Le Claridge
N° 9 sur 12 à Propriano
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 7 sur 12 à Propriano

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bellevue

Adresse: 9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge
N° 8 sur 12 hôtels à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellevue Propriano, Corse
Bellevue Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.