“toujours ravis...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 Vallee St Ulrich | Route du Mont Ste Odile, 67140 Barr, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Barr
Bruxelles, Belgique
“toujours ravis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

chaque fois que nous le pouvons, depuis plusieurs années, nous nous arrêtons quelques jours au château d'Andlau; l'accueil y est personnalisé, chaleureux et ..tellement gastronomique... non seulement par le raffinement des mets que par la diversité et qualité des vins ... fabuleuse "carte" des vins ! Les chambres y sont très agréables et calmes, dans un cadre alsacien que nous apprécions beaucoup. Nous n'avons jamais été déçus en quelque saison que ce soit ! et l'avons conseillé à tous nos amis. Merci à chacun de ceux qui travaillent tant au restaurant qu'à l'hôtel et bravo au sympathique couple des hôteliers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil ,magnifique chambre au calme , côté jardin , des mets succulents au restaurant et toujours une carte des vins fantastique...Amis voyageurs , ne passer pas à côté de cette adresse qui vaut vraiment le détour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est bien excentré ce qui m'a valu un réseau SFR et Orange inexistant durant mon séjour.
Eh oui, le calme se mérité amplement.
Bon accueil avec présentation de la chambre. J'y suis allé en février ce qui ne donne pas un cadre idyllique mais je pense qu'en saison verte ou neigeuse, la chambre donnant sur un petit mont forestier doit être du plus bel effet.
Chambre simple mais un peu froide avec salle de bain très correcte avec baignoire !
Le personnel est très accueillant et très poli. Parfait pour être tranquille et pour passer une nuit d'affaire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bel emplacement à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, au calme, près d'un cours d'eau, entouré d'un agréable jardin. Accueil sympa. Après une journée bien remplie en visites de tout genre ou autre ballade,nous sommes contents de retrouver cet endroit confortable.
Grand BRAVO au cuisinier, ainsi qu'à toute l'équipe compétente et extrêmement gentille, très attentive et disponible pour chacun.
Formule "marchés de Noël" intéressante.
Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et y retournons chaque fois avec beaucoup de plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

J'arrive au restaurant vers 13h40 pensant que le service était terminé, pas du tout, une sympathique jeune fille m'a installé.
J'ai commandé des filets d Omble chevalier, ils étaient cuit à perfection légèrement rosé.
Le tout accompagné d'un verre de riesling, d'une forêt noire et d'un café le tout servi dans la joie et la bonne humeur.
Bravo et merci .

• Séjour du octobre 2011
vanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

hotel au calme belle chambre surtout très propre ,restaurant rien a critiquer je regrette juste ne pas habiter a coté pour pouvoir en profiter plus souvent (chapeau pour le cuisinier)
accueil chaleureux et le personnel souriant et toujours a la disposition du client

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Bon emplacement,endroit calme.
Extérieur sympa,grand jardin arboré,avec ruisseau.
Chambre spacieuse et propre.
Diner correct,dommage qu'il n'y ait pas plus de spécialités locales.
Bonne carte des vins.
Correct pour le prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Adresse: 113 Vallee St Ulrich | Route du Mont Ste Odile, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
N° 1 sur 6 hôtels à Barr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Du Chateau D'Andlau Barr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.