“Agréable et convivial ” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Belfort, France
“Agréable et convivial ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Venu l'après midi boire un verre en terrasse à Barr, nous sommes passés devant le restaurant ou nous avons vu que les rognons faisaient parti de leurs spécialités. Nous avons donc décidé d'y goûter. Accompagnés de spaetzles maison excellents, les rognons sont bons mais à peine trop cuits à notre goût, nous aurions préférés un peu rosés. Le service est très agréable et plus rapide que signalé dans certains avis, 1/2h d'attente maxi. Une belle carte des vins avec les conseils en prime. N'hésitez pas à y aller, pas de risque d'être déçu

Brest, France
“Cadre chaleureux, patronne chaleureuse, assiette chaleureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes retournés à Barr avec plaisir, et cherchions un restaurant typique : il était là, le s'barrer stubbel !
La patronne nous a très bien accueilli, nous sommes restés discuter un bon moment des similitudes bretons/alsaciens.
Décor convivial et chaleureux, carte limitée qui présage des bons petits plats.
Très bons rognons et tarte flambée au munster. Un problème de four nous a fait patienter mais c'est oublié.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
Marseille
“restaurant très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

le restaurant est bien situé sur une belle place à coté de la mairie, le lieu est trés agréable nous avons mangé sur la petite terrasse. la carte ne propose pas des dizaines de plats ms cela promets des plats de qualité et de saison. nous avons tout apprécié de l'entrée au dessert, les tarifs sont convenables et les vins viennent de caves à proximité.
petit bémol pas bien méchant sur la cuisson de la viande (à point au lieu de saignant). on aurait apprécié un petit verre d'eau de vie de la région offert en fin de repas!
a recommander quand meme si vous passez par barr et que vous cherchez un restaurant typique!

• Visité en juin 2014
Creutz
“De très bons rognons”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant récemment, avons pris des rognons ils étaient excellents, très chauds servis avec des pâtes alsaciennes, avons déjeuné en terrasse

adresse à recommander, cadre agréable, calme

nous y reviendrons car sur Obernai ce n'est plus que de l'arnaque !!

• Visité en juin 2014
Gertwiller, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Malgré l'orage qui a perturbé le service, nous avons passé une soirée vraiment sympa.
Service familial, cordial et cuisine maison vraiment pas mal, donc il s'agit d'une très bonne adresse sur Barr.
Ps : la carte des vins est remise à jour régulièrement et recèle de belles découvertes à des prix tout à fait corrects.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté S'BARRER-STUBBEL ont aussi consulté

Vous connaissez S'BARRER-STUBBEL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S'BARRER-STUBBEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.