“bel hôtel, accueillant, propre et calme” 4 5 étoiles

Le Brochet a été ajouté à vos Favoris
Le Brochet
9, Place de l'Hotel de Ville, 67140 Barr, France   |
paris
“bel hôtel, accueillant, propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

chambre petite, mais suffisante, propre, calme avec un bon restaurant. personel particulièrment accueillant et sympathique. petit bémol pour le petit déjeuner, mais grand plus pour le parking dans la cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Superbe établissement, parfait dans tous les domaines. Cuisine du terroir excellente, service souriant, grande chambre très propre, parking gratuit, situation géographique top sur la toute des vins d'Alsace, prix très raisonnable.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

A l'instar du restaurant, l'hôtel est une adresse incontournable de Barr ! Situation idéale, chambres cosy, personnel adorable !!! Nous avons passe un moment merveilleux !!!
Et que dire du petit déjeuner ...
Vraiment tout était parfait

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Apres avoir decouvert le restaurant qui est excellent, nous avons decide de passer une nuit a l'hotel. Tres belle chambre lumineuse avec vue sur la place du village a 69 euros pour 2 pers, imbattable sur la route des vins d'alsace. Ecran plan, belle salle de bain, literie e xcellente et propre + parking gratuit (aussi tres rare) personnel charmant. Le petit dejeuner buffet a 8 euros !!!!! Tres bien et surtout les bon conseils de mr alphonse pour nos visites en alsace. Nous reviendrons rapidement et surtout BRAVO

FR
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel, je n'y retournerai pas...aucun confort, déco plus que sommaire, même pas une serviette de toilette pour s'essuyer les mains dans la salle de bain , juste deux grandes serviettes pour la douche.Très bruyant du côté place du village. Patron pas très sympathique , mais personnel gentil.Petit déjeuner acceptable, restaurant assez bon.

Astuce pour la chambre : chambre à choisir coté cour
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Equipe jeune et dynamique, cuisine du terroir et de qualité.
très bon rapport qualité/ prix pour les chambres, merci Mr Alphonse pour les conseils touristiques, et votre copieux buffet de petit déjeuner . Etablissement familial ou l on ne prend pas les gens pour des " pigeons "...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant choisi au hasard et aucun regret ! nous remercions le personnel pour un très bon service. L’ambiance, les plats, le vins – tout est à la hauteur!! on était sept et nous nous sommes régalés. Restaurant qu'on va conseiller aux amis si ils passent par Barr. Merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Brochet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brochet

Adresse: 9, Place de l'Hotel de Ville, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brochet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Brochet Barr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brochet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.