“bon pour une nuit, mais je ne séjournerais pas une semaine dans cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Brochet

et 1 autre site !
Le Brochet a été ajouté à vos Favoris
Le Brochet
9, Place de l'Hotel de Ville, 67140 Barr, France   |
Crupet
“bon pour une nuit, mais je ne séjournerais pas une semaine dans cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, nous n, y retournerons plus. Le personnel était débordé, et quand en fin de soirée , nous avons voulons prendre une dernière consommation après le repas ,ils nous ont fait comprendre que nous dérangions. Fenêtre de notre chambre minuscule . Pas d'ascenseur, déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté route , car les fenêtres sont vraiment minuscules
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Epfig, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un restaurant magnifique, une serveuse très agréable, une carte bien garnie, une cuisine très bonne et vraiment très généreuse un plat à 9.50 € une assiette pour la viande, un plat de frites (il y en avait assez pour 2 personnes), avec une petite salade également à part.
Ma femme a mangé un gratin au Munster, servi avec une salade.
En dessert
Ma femme a prit des profiteroles aucun regret (elle a même eu droit à une bougie pour son anniversaire)
Quand à moi, j'ai choisi un vacherin, il est fait maison, très bien présenté et très bon un vrai régal.

Restaurant chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

chambre petite, mais suffisante, propre, calme avec un bon restaurant. personel particulièrment accueillant et sympathique. petit bémol pour le petit déjeuner, mais grand plus pour le parking dans la cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Superbe établissement, parfait dans tous les domaines. Cuisine du terroir excellente, service souriant, grande chambre très propre, parking gratuit, situation géographique top sur la toute des vins d'Alsace, prix très raisonnable.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

A l'instar du restaurant, l'hôtel est une adresse incontournable de Barr ! Situation idéale, chambres cosy, personnel adorable !!! Nous avons passe un moment merveilleux !!!
Et que dire du petit déjeuner ...
Vraiment tout était parfait

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Apres avoir decouvert le restaurant qui est excellent, nous avons decide de passer une nuit a l'hotel. Tres belle chambre lumineuse avec vue sur la place du village a 69 euros pour 2 pers, imbattable sur la route des vins d'alsace. Ecran plan, belle salle de bain, literie e xcellente et propre + parking gratuit (aussi tres rare) personnel charmant. Le petit dejeuner buffet a 8 euros !!!!! Tres bien et surtout les bon conseils de mr alphonse pour nos visites en alsace. Nous reviendrons rapidement et surtout BRAVO

FR
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel, je n'y retournerai pas...aucun confort, déco plus que sommaire, même pas une serviette de toilette pour s'essuyer les mains dans la salle de bain , juste deux grandes serviettes pour la douche.Très bruyant du côté place du village. Patron pas très sympathique , mais personnel gentil.Petit déjeuner acceptable, restaurant assez bon.

Astuce pour la chambre : chambre à choisir coté cour
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Brochet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brochet

Adresse: 9, Place de l'Hotel de Ville, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brochet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Brochet Barr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brochet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.