“restaurant decevant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Barr
douchy les mines
“restaurant decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

serveur trop pressé et peu aimable ne supportant aucune remarque préférant s'éclipser pommes de terre du repas achetées sous vide et mises du sachet dans l'assiette ce qui est incompatible avec un restaurant digne de ce nom

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Découverte à barr durant notre séjour en Alsace, nous devions rester 1 nuit nous sommes resté 4 nuits, chambre très propre, spacieuse, tarif avec petit déjeuner compris, restaurant avec cuisine du terroir excellente, service souriant et accueillant, parking gratuit, wiki gratuit. SITUATION parfaite pour visiter l'Alsace, véritable hôtel familiale rien à voir avec une chaîne, une équipe et des patrons dévoué pour leurs clients.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

decouverte de cet hotel, chambre spacieuse et propre, parking et wifi gratuit, tarif avec le petit dejeuner buffet compris. Cuisine excellente accueil souriant, la classe avec un tarif raisonnable. A conseiller sans reserve

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Rapport qualité/prix exceptionnel, menu terroir de folie, foie gras et filet de qualité et en quantité!!!! Très très bon repas, service impeccable, jolies serveuses! Je recommande vraiment et pourtant je suis difficile!!!

• Séjour du mai 2014
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce restaurant propose un large choix de spécialités françaises et alsaciennes. Les prix sont très raisonnables (moins de 8 euros pour une tarte flambée par exemple) et la carte de vin propose un bon choix. Ce qui fait surtout le charme de cet établissement, c'est le cadre de la place de l'hôtel de ville. Enfin, le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Tester la tarte flambée, typique de la région.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Crupet
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, nous n, y retournerons plus. Le personnel était débordé, et quand en fin de soirée , nous avons voulons prendre une dernière consommation après le repas ,ils nous ont fait comprendre que nous dérangions. Fenêtre de notre chambre minuscule . Pas d'ascenseur, déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté route , car les fenêtres sont vraiment minuscules
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Epfig, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un restaurant magnifique, une serveuse très agréable, une carte bien garnie, une cuisine très bonne et vraiment très généreuse un plat à 9.50 € une assiette pour la viande, un plat de frites (il y en avait assez pour 2 personnes), avec une petite salade également à part.
Ma femme a mangé un gratin au Munster, servi avec une salade.
En dessert
Ma femme a prit des profiteroles aucun regret (elle a même eu droit à une bougie pour son anniversaire)
Quand à moi, j'ai choisi un vacherin, il est fait maison, très bien présenté et très bon un vrai régal.

Restaurant chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Brochet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brochet

Adresse: 9, Place de l'Hotel de Ville, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brochet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Brochet Barr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brochet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.