“Romantique” 5 5 étoiles

133, rue de la Vallee, 67140 Barr, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Barr
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Séjour très agréable dans un cadre charmant et romantique. Le petit feu dans la cheminée juste à coté du lit donne une touche romantique à la soirée, une baignoire jacuzzi pour deux quoi de mieux pour un tête à tête...
Le patron très accueillant et toujours prêt à rendre service, petit déjeuner copieux.
Seule petite suggestion a faire qui confirme celle des autres : ne pas fermer la piscine à 19H30... car un couple d'amoureux aimerait bien faire des bains de minuit dans la piscine...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cherves-Richemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

sommes nous mal tombés !!! séjour de 2 nuits(vendredi samedi) .Gros problème d'insonorisation au niveau des chambres,si vous voulez participer à la vie INTIME de l'ensemble des occupants de l'hotel, c'est une adresse a ne pas manquer!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

C'est un endroit qui nous coupe du monde...Parfait pour un WE en amoureux! Les chambres sont belles, et le jacuzzi dans la salle de bain est un plus!
L'eau de la piscine était un peu froide, mais l'on se rechauffe vite dans le sauna!
Le patron est très sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
urvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Séjour très agréable, dans un cadre romantique,chambre, sauna, piscine et jacuzzi très appréçiables pour les week-end en amoureux.
Pour l'acceuil, tout c'est trés bien passé (contrairement à d'autres commentaires) la propriétaire des lieux à été trés agréable avec nous.
Pour la cuisine alors là !!!!!!! le mari, une merveille +++

Mr et Mme de la chambre 207

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
MORSBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

on a été très surpris par le calme et la propreté de cet hotel. On y a passé un petit weekend pour notre anniversaire de mariage et franchement le cadre est génial, romantique...ca nous a permis de nous retrouver en amoureux mon mari et moi. La piscine est tres propre et le sauna aussi.
Seule petite suggestion a faire : ne pas fermer la piscine et le sauna à 19H30... car un couple d'amoureux aimerait bien faire des bains de minuit dans la piscine...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Excellent séjour dans un cadre très agréable. Un accueil parfait, un personnel disponible et chaleureux dans un cadre magnifique. Dîner au restaurant du château s’impose, une belle salle, cuisine raffinée et copieuse, servie avec sourire et gentillesse. Les chambres sont agréables et très propres, pas un bruit dans ce petit château en bordure de forêt. Fraîcheur et bien être assurés par temps de grosses chaleurs. Petite piscine très propre sous véranda donnant sur terrain.
Un excellent séjour à recommander aux amoureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

En commençant par le début, un accueil c'est vraiment pas au top..... aprés avoir attendu quelques minutes la dirigeante arrive a l'accueil et s'occupe de nous, nous explique le fonctionnement de l'hotel. Un cadre exceptionnel, des chambres certes pas parfaites mais vraiment chaleureuses, le concept du salon ou de la cheminée dans la chambre et du repas servi en chambre, le romantisme absolu, ma chérie et moi avons été conquis.
L'accés à la piscine et au sauna est un peu long (couloir a traverser) mais peignoire et serviettes sont à notre disposition, c'est propre. On mange bien, se fait servir correctement et si vous cherchez un endroit où passer un vrai moment de détente, proche de la nature et en amoureux je vous conseille cet hotel qui possède l'essentiel pour passer un bon moment.
Nous y retournerons dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau Landsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Landsberg

Adresse: 133, rue de la Vallee, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg
Barr Hotel Chateau Landsberg
Hotel Chateau Landsberg Barr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Landsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.