“Idéal pour un petit week end romantique” 4 5 étoiles

Hotel Chateau Landsberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Landsberg
133, rue de la Vallee, 67140 Barr, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Barr
“Idéal pour un petit week end romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bel endroit pour passer un petit week end romantique !accueil chaleureux, chambre cheminée sympathique mais petite (attention aux yeux qui piquent avec la fumée) dînera romantique en chambre vraiment super!le petit dejeuner buffet est tres bon bien qi un peu petit on aimerait plus de choix!pour ce qui est de la piscine nous avons abandonné vu qu elle est très petite et qu il y avait déjà deux couples!par contre on est pres du mont st odile et de divers Chateau avec de belles balades en foret!

• Séjour du septembre 2011

Voyage solo
montigny-les-metz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonjour nous avons decouvert ce lieu par le biais d'un cadeau offert pour notre anniversaire de mariage(40ans) l'acueil et la disponibilitè du personnel sont de mise,la table excellente,la chambre impeccable,le decor et le calme de cet etablissement en fait un lieu a decouvrir et a apprecier,a tres bientot Mr et Mme KAISER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Etretat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous y avons sejourné 3 jours.j etais un peu inquiète en lisant les commentaires.mais j aimerais rassurer les futurs clients.c est vrai ,si vous cherchez un chateau veritable avec de vraies pierres a l interieur des chambres ,ce ne sera pas le cas.mais le personnel est tres agreable et fait le maximum pour repondre a nos attentes,les chambres sont propres et agreables.ecrin de verdure garanti !endroit plus que satisfaisant pour le prix.bref ,bel endroit ...alors je ferais remarqué aux rouineurs qu un veritable chateau ca se paie!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous sommes allés en famille a 5, passer 2 jours . C 'etait fort agréable l'hotel est charmant et rustique , le cadre tres vert et l'appartement tres sympa aussi. les enfants se sont bien occupés avec la psicine et le jardin. L'acceuil etait avec le sourire et le personnel disponible. Bref pour nous qui cherchions un endroit calme , charmant et reposant c'etait réussi;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'était au départ une idée de cadeau-anniversaire ... nous sommes tous deux passionnés de vieilles pierres et de demeures de charme. Quelle déception ... pourtant, le site internet est très bien fait et on souhaitait se laisser séduire; mais là, trop, c'est trop. Tout est en toc, kitsch et souvent de mauvais goût. Les chambres hyper-humides, nous y étions par mauvais temps en prime.Bref, l'impression désagréable de s'être fait avoir quelque part ... la chambre ayant été payée par avance, on y a passé une nuit mais pas une de plus. Pour être honnête, la réception a été aimable. Le repas correct, mais le jour de notre arrivée ne nous a pas permis de choisir le menu (!!!), donc il était imposé. En résumé, nous n'y reviendrons plus, sachant qu'en Alsace, il existe un tas d'autres adresses sympas, avec de vraies demeures authentiques. Je serai plus vigilante avant de réserver la prochaine fois. A bon entendeur salut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Enfin un peu de repos dans cet hôtel certes simple mais propre, au calme, un personnel charmant, serviable, pour un hôtel non étoilé, nous avons agréablement surpris, nous retournerons avec plaisir dans cet établissement et recommandons vivement le restaurant ou la cuisine, tout comme le reste, en simplicité, mais trés gouteuse, c'est tout ce que nous recherchions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

C'est effectivement le qualificatif qui me vient. La région est superbe certes, mais cet hôtel-château *** n'est que de pacotille. Au bord de la route et collé à un flanc de coline. Le lieu reste calme. Y aller par beau temps, sinon c'est sinitre. Les abords sont mal entretenus, les installations fatiguées : balançoire cassée, barrière d'accès de guingoi, petite mare non sécurisée, attention aux enfants en bas âge. Sur l'arrière : les yeux dans le vert. Normal, le flanc de colline monte à 3 mètres des "terrasses" : dallage cassé, séparation entre les chambres symbolique, Il y a une porte en planches de bois ajourées "façon palettes" pour interdire l'accès aux terrases du bâtiment. La serrure est cassée, elle ferme avec un fil de fer que j'ai moi-même ouvert avec 2 doigts. Imaginez un malandrin... Non franchement, ça tient du bricolage tout ça. Nous avons pris nos repas sur place le soir. Correct, sans plus, comme le PDJ avec des produits achetés au HARD DISCOUNT du coin, un 3 *** quand même ?!. Mieux vaut se régaller au resto à l'extérieur. Les patrons sont-il du métier d'ailleurs ? Les chambres sont décorrées avec du matériel de brocante, ça fait cheap quand même. 4 gros trous de vis dans le mur à côté du petit poste de TV - on ne voit que ça ! Quand on déplace une fixation, on la rebouche quand même. Le spa ? Une baignoire "balnéo", c'est tout. La piscine quand à elle est correcte, sans plus. En bref, nous ne pouvions considérer cet hôtel *** que comme une boîte à dormir au bord de la route alors que nous y étions quand même 3 jours. Dommage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chateau Landsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Landsberg

Adresse: 133, rue de la Vallee, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg
Barr Hotel Chateau Landsberg
Hotel Chateau Landsberg Barr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Landsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.