“Idéal pour couple” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Barr
Besançon, France
“Idéal pour couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bon rapport qualité-prix idéal pour les séjours en amoureux. Nous avions pris la formule repas gastronomique servis en chambre avec vue sur la nature :) vraiment super !!!! Le vrai plus avoir un jaccuzi dans la salle de bain et profiter du sauna et de la piscine intérieure suivant la saison. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce château est un endroit fort agréable en pleine verdure pour se reposer, les chambres sont bien décorés avec une petite terrasse donnant sur la montagne avec de beaux hortensias, ceci qui donne une impression de quiétude.
La cuisine est correcte.
L'établissement possède une petite piscine pour nager à contre courant

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis allée avec mes enfants hier passer une journée + une nuit dans cet établissement. Le but était de se détendre et de changer du cadre de la maison. Site très joli et bien situé mais ce sera tout. Nous n'y retournerons pas. La chambre est restée très froide de notre arrivée à notre départ malgré un petit chauffage mis à fond dés l'installation. La piscine était impraticable tant elle était froide. Les enfants, aimant l'eau, y sont allés tout de même... mais comme ils claquaient des dents la séance a été écourtée! j'ai choisi l'option "demi-pension" à 22 euros par personne. Notez que la demi-pension ne comprend que le repas du soir. Le petit déjeûner se paie en sus et chers amateurs de bon café, choisissez du thé, c'est plus prudent. Et pour 22 euros le repas, sans les boissons, cela ressemblait à un menu du jour un peu trop coûteux au regard de la prestation.
Un couple bien sympa présent hier aussi ont eu les mêmes remarques, mais leur chambre était trop chauffée.... ils ne reviendront pas non plus. Même si la jeune femme chargée de l'accueil et du service était très agréable, nous n'y retournerons pas. D'ailleurs, les propriétaires sont invisibles... Impossible donc de leur signifier notre déception. La jeune employée a donc été ma seule interlocutrice.
Je déconseille cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marckolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel bien situé (au calme),chambre bon rapport qualité/prix, bonnes prestations (piscine et sauna, mini bar), excellente table, service agréable (serveuse souriante et charmante) , gérant très sympa, en bref hôtel à recommander pour qui veut passer un séjour agréable.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit (chambre classique à 79 euros) avec un diner romantique servi en chambre (70 euros pour deux avec fois gras et bouteille gewurtz) rien à redire. Le personnel est extra.
Au niveau de l'emplacement il est vrai que la route est proche mais le tout reste agréable. Bref pour ce prix là j'ai rarement vu un tel service et accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orbey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La chambre à 110€ vendue comme "chambre avec salon" était un peu décevante.
En guise de salon,un prolongement ajouté à la structure,contenant 2 pauvres petits canapé en rotin inconfortables et recouverts de vielles couvertures hippies.
Chambre très petite,en ouvrant la porte on cogne presque dans le lit.Quant au jacuzzi,c'est en fait une vielle baignoire balnéo très bruyante qui occupe tout l'espace et dans laquelle on tient péniblement à 2.
Le petit déjeuner à 13€ n'est pas justifié,même si les produits proposés sont de bonne qualité.
Le tout mériterait une bonne de rénovation.
La déco intérieure ne joue pas assez le jeu "château", dommage.
Cependant,le personnel est très sympathique et attentionné et la piscine,même si elle est petite,a le mérite d'exister, du fait que nous y étions tous seuls c'était convenable,idem pour le sauna.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

week end en amoureux réussi. Cet hotel est très sympathique, les gérants fort sympathiques, le jacuzzi génial ;p, le beau temps était en plus de mise ! Nous avons bien profité de la piscine et du sauna ! Le petit déjeuner est très bien ( avec en plus un vrai jus d'orange ! ;p)
Je conseille vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : J'avais opté pour une chambre standard, je n'ai pas été décu
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau Landsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Landsberg

Adresse: 133, rue de la Vallee, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg
Barr Hotel Chateau Landsberg
Hotel Chateau Landsberg Barr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Landsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.