“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Chateau Landsberg
133, rue de la Vallee, 67140 Barr, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Barr
Sarrebourg, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour deux nuits juste après Noël. Chambre 204. Avec salon. Hôtel au calme, dépaysant. Chambre spacieuse au mobilier traditionnel en bois. Bonne literie. Coin salon super sympa. Sdb avec baignoire à remous, certes un peu bruyant mais agréable. Équipements hôtel piscine et sauna ok. Accueil du personnel très satisfaisant. Avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel. Sur réservation le matin. Ambiance cosy. Menu à 35 € avec 4 choix pour entrée, plat et dessert. Excellent. Établissement propre. Séjour avec un très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons à l'instant d'un séjour dans ce très charmant hotel ! Les personnes à l'accueil sont très professionnelles et super sympa ! Les chambres sont très grandes, propres et litterie impeccable. Vous pourrez vous détendre dans l'annexe à la chambre qui dispose de fauteuils très relaxants. Vous avez en plus un bain à remous dans la salle de bain. Accès gratuit à la petite piscine à vague et le sauna. Nous avons opté en plus pour la formule massage 115 euros (2x40 minutes) pour deux, masseur très professionnel et massage SUPER ! Il vous demande quelle zone vous voulez qu'il masse en priorité, si c'est pour vous détendre, tonifiant etc... Nous n'avons pas pris la formule petit-déjeuner et n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel. Dispose d'un parking privé. A quelques kilomètres de Barr, pas vraiment loin pour autant, à 2 minutes en voiture. Minibar bien fourni !!!! Nous aurions dû séjourner 4 nuits là au lieu de faire 2 hotels différents !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil réservé au téléphone lorsque nous avons annoncé que nous arrivions plus tard à cause de la neige n'a pas été des plus agréables...

En revanche, une fois sur place, nous avons été très bien accueillis, les chambres sont assez spacieuses et bien chauffées, bien qu'un peu rustiques. Point faible : aucune prise pour branche un portable ou un ordi.

Petit déjeuner très correct et frais.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine et le sauna, mais l'accès semble très facile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ce n'est effectivement pas un vrai château, les chambres sont petites les jacuzzis/ baignoires bruyant et avec des fourmis qui se frayent un passage par les joints.
Dans une chambre au mobilier dépareillé grignoté par un chien, vous pourrez voir des plaids "kitch et troués" qui couvrent le canapé, des fixations ou finitions à refaire, vous aurez aussi soit trop chaud, soit froid selon la chambre.
La véranda / terrasse coupe du peu de lumière qui rentre dans la pièce surtout par mauvais temps.

L'isolation phonique dépendra de vos voisins de chambre (et de leur envie de douche jacuzzi pendant la nuit.)

Concernant l'équipement piscine et sauna : horaires restrictifs (pas aprés19h30), et accès devant l'accueil en traversant la salle de restaurant.

Points positifs : un repas du soir sympa de qualité, bien exécuté, la proximité avec Barr et sa région et sa gastronomie.

accueil: rien de négatif mais selon la personne à l'accueil offre plus ou moins de sourire.

Nous cherchions un lieu d'exception...avons été déçus. Le prix assez correct mais les 3*** semblent ne pas tenir compte des équipements vieillissants et des réparations mal faites.

Nous n'y retournerons pas. Nous recommandons une chambre premier prix ou la tour duplex le milieu de gamme et pour court un séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez le milieu de gamme provilégiez soit les chambres standards ou la tour duplex.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa chambre confortable petite terrasse dans la chambre sympa pour les fumeurs, literie pas super confortable, personnel accueillant. Superbe piscine pour se détendre. Hôtel en pleine nature proche de tout. Par contre le patron se permet de critiquer ouvertement la suisse en nous expliquant que nous sommes pour lui des gens des cavernes pas accueillant, sympa pour les clients ..... Petit déjeuner sympa mais sans plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
doubs
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'avais réservé la chambre en triplex dans la tour car je la trouvais originale. J'ai été déçu par sa présentation : escalier pour monter à la chambre puis au salon limite dangereux et peu pratique pour monter une valise, pièces mal isolées et froide, baignoire à bulles très basique.
Tout est superficiel dans ce semblant de château fort.
N'ayant pas réservé le restaurant en même temps que la chambre, nous avons dû diner dans un autre restaurant.
En ce qui concerne le spa : une petite piscine et un sauna 2 places.
Pour le prix payé (160 euros), je connais des hôtels nettement plus authentiques et qui offrent de meilleures prestations en Alsace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LEXY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Première bonne impression la battisse de caractère et le calme qui y règne.Ensuite l'accueil et un chapeau tout particulier à la dame qui nous a accueilli à notre arrivée et s'est occupée de nous à notre départ.Notre chambre était agréable malgré la chaleur un peu étouffante.Nous avions pris un dîner romantique et là rien à dire :corbeille de pain grillé et foi gras ainsi qu'un dessert et une bouteille de gewurztraminer. l’hôtel mériterait quand même un petit rafraîchissement.Les infrastructures mention très bien : piscine et sauna ainsi qu'un beau parc pour se relaxer.Nous avions un jacuzzi dans notre chambre.Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre Weekend.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau Landsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Landsberg

Adresse : 133, rue de la Vallee, 67140 Barr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Barr
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Barr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Landsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Landsberg Hotel
Chateau Du Landsberg
Hotel Chateau Landsberg Barr, Alsace
Barr Hotel Chateau Landsberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Landsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.