“bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
mulhouse
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j y suis aller plusieurs fois entre amis c est vrai c est sympa mais pas une cuisine qui sort de l ordinaire et les pizza sont normales elles ne cassent rien .
les prix sont corrects
rien a dire de mal ni de trop bien
ca passe voila

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Florence, Italie
“Bof, bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je m'y suis rendu un soir en semaine, avec ma femme et deux amis.
Mon épouse m'ayant signalé que la Direction avait changé depuis maintenant quelque temps...
L'accueil y est très agréable, le personnel de salle très dévoué et avenant.
Quant à la carte, première surprise : du jarret sur choucroute...dans un restaurant italien, je précise. Je commence à prendre peur.
Je me décide pour un carpaccio de boeuf, et une pizza Parme / roquette.
Le carpaccio : tranches parfaitement rondes ! Donc pas fait maison ! De plus, décoré de salades de carottes, betteraves et autres fantaisies... Franchement, zéro pointé !
La pizza, pas mal, mais j'ai déjà mangé beaucoup mieux.
Dessert : Irish Coffee, décevant, cette manie du 3 étages et de la crème Chantilly...Révisez vos classiques !
Bref, j'y suis allé pour testé, mis chercherai ailleurs la prochaine fois quand je désirerai manger vraiment italien...
PS : j'oubliais le vin ! Un de mes préférés, le Brunello di Montalcino....servi tiède ! Amateurs de vins à température de dégustation, passez votre chemin.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué, lorsque je me rends au restaurant, c'est tout d'abord pour y apprécier du travail de PROFESSIONNELS. Où sont-ils donc passés ?

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wattwiller
“Cadre chaleureux mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Repas d'affaire un midi, accueil plutôt sympathique du personnel de salle, nous choisissons de manger dans la terasse en partie arrière du restaurant, vue pas forcément très agréable (habitation voisine), mais correct.
La carte n'est pas forcément très fournies si l'on ne souhaite pas manger de pizza, je me suis résigné à prendre un plat de pates 4 fromages, les pates étaient collantes et la sauce un peu trop relevée.
Les autres convives ayant pris de la viandes étaient plutôt satisfait, l'accompagnement était simplement un peu léger à leur goût.
Dans l'ensemble bonne prestation mais sans plus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
mulhouse
“juste fantastique , le top dans le haut rhin , REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

venu à 10 un vendredi soir l'accueil est remarquable
une belle salle , belle déco , siège confortable .
on à pris les plats à la carte et avons été servis en même temps, donc une belle organisation en cuisine , bravo
les viandes sont très tendres accompagnées de petits légumes délicieux dans une aumonière de parmesans, un délice , pourtant en tant que mec je priviligie les frites !
Quelques atttention sympa sur les assiettes avec des aromates ,
beaux dressages sur les 10 assiettes ,nous avons passés la soirées à faire tourner les fourchettes de chaques plats tellement c'était bon .
les ravioles à la truffes sont juste une tuerie ,sauce remarquable et délicate !
en dessert ont a optés pour un tiramisu revisité , bien servi bien présenté !
le café est également fantastique
Que dire de la gentille serveuse , un service attentionné professionnel , au petit soin !
On sent l'amour du métier dans cette enseigne du début à la fin , d'ailleurs le restaurant était plein , et c'est pas etonnant ,
le prix est correct , le digestif offert
Bravo au patron pour cette alchimie et longue vie au papa Joe
Je reviendrai dès que possible

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Michel Ange”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Oui, c'est un plat "tagliatelles Michel Ange" une tuerie, des tagliatelles cuites à point, des truffes, une sauce aux truffes, des coquilles saint jacques, une tranche de pain légèrement grillée et posée délicatement dessus, une tranche de foie gras -
Goûté ce plat il y a environ 2 mois - un vrai délice, une sauce aux truffes, tout dans le goût de la terre, avec une douceur de coquilles saint jacques et pour couronner le tour, du foie gras -
Bravo au chef qui a mis au point ce plat - et bravo aussi pour ces nouveaux plats du Papa Joe ; depuis sa réouverture, mais vous méritez une Médaille -
A la revoyure -

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Papa Joe ont aussi consulté

Vous connaissez Papa Joe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papa Joe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.