“Ne mérite pas le tarif” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Cernay
Détails de l'activité
Jouy-en-Josas, France
6 avis sur les attractions
“Ne mérite pas le tarif”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Visite de l'abbaye de Cernay certe magnifique dont la visite aurait pu être intéressante si notre guide avait été capable de retransmettre ses connaissances à son public. Elle s'est beaucoup paraphrasé rendant la visite longue. Il était impossible de poser des questions tant elle parlait et le peu de fois où nous avons pu l’interrompre, elle était incapable de répondre aux question car elle ne voyait pas l’intérêt de passer du temps dessus.
L'abbaye étant un hôtel et ayant été acheté auparavant par un particulier pour un résidance secondaire,une grande partie de ce qui est présenté n'est pas "restauré comme cité dans la visite" mais est plutôt rajouté pour faire "un décor traditionnel"

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Abbaye des Vaulx de Cernay ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye des Vaulx de Cernay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye des Vaulx de Cernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.