“Bonne promenade à Cernay” 5 5 étoiles

D24, 78720 Cernay, France
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Cernay
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Bonne promenade à Cernay”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

grand parc aménagé autour d'une abbaye en ruine. Promenade à travers les ruines ou autour de l'étang. Ideal à l'automne avec les belles couleurs des arbres.
Possibilités de dormir ou manger sur place avec hotel confortable et bon restaurant

Visité en octobre 2013

Le Plessis-Robinson, France
“Une balade idéale en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Une parenthèse enchantée à deux pas de Paris...... Nous avons décidé qu'un tour en moto était l'idéal pour cette balade printanière. La route est belle de Paris à la vallée de Chevreuse et le coin est plein de charme.
L'abbaye est reconvertie en hôtel restaurant salon de thé.....mais nous n'avons pour cette fois-ci apprécié qu'un petit café en extérieur. Le parc est juste magnifique et une après midi est trop vite passée dans ce lieu hors du temps.
L'entrée est payante le wknde et jours fériés : 8€ ...... en semaine c'est gratuit.
Une adresse confidentielle vraiment à partager !!

Visité en mai 2013
Jouy-en-Josas, France
6 avis sur les attractions
“Ne mérite pas le tarif”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Visite de l'abbaye de Cernay certe magnifique dont la visite aurait pu être intéressante si notre guide avait été capable de retransmettre ses connaissances à son public. Elle s'est beaucoup paraphrasé rendant la visite longue. Il était impossible de poser des questions tant elle parlait et le peu de fois où nous avons pu l’interrompre, elle était incapable de répondre aux question car elle ne voyait pas l’intérêt de passer du temps dessus.
L'abbaye étant un hôtel et ayant été acheté auparavant par un particulier pour un résidance secondaire,une grande partie de ce qui est présenté n'est pas "restauré comme cité dans la visite" mais est plutôt rajouté pour faire "un décor traditionnel"

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Abbaye des Vaulx de Cernay ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye des Vaulx de Cernay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye des Vaulx de Cernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.