“Séjour très agréable au coeur de l'Alsace” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
4.0 sur 5 Appartement   |   Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville, France
“Séjour très agréable au coeur de l'Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon accueil, Très belle résidence dans le pur style Alsacien.Très bel appartement situé au 1 er étage avec belle vue sur la colline et le donjon, parfaitement équipé et très chaleureux (moquette). La piscine été très propre et chaude (28.3°) et cela est très agréable de se détendre après une journée de marche. L'emplacement est idéal à qq minutes à pied du centre d'Eghuiseim, et quelques km en voiture des plus beaux villages alsaciens (kayersberg, riqhewir, ribeauvillé sont à 15 km), Colmar à 7 km, Gerardmer 50 km. Bref nous sommes enchanté de notre séjour, la résidence été calme, le seul point négatif été en effet la literie, super dur, mais ils été en train de changer tous les matelas de la résidence lors de notre séjour. L'air de jeux se limite en effet à 3 cheval à bascule, mais une aire de jeux avec toboggan se trouve à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

La résidence est superbement bien placée, et en adéquation avec l'architecture locale. Très pratique pour visiter l'Alsace. Elle est très accueillante et propre (c'est appréciable). Le service boulangerie chaque matin est pratique. Nous trouvions la literie dure et creusée, mais on nous a informé que tous les matelas étaient entrain d'être changé, donc parfait pour notre prochain séjour ! Nous recommandons vivement cette résidence.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Résidence tres bien située sur la route des vins, Eguisheim est magnifique. On aime ou pas cette version un peu disney du style alsacien mais ils ont le mérite d'avoir essayer de s'intégrer !

Le gros point noir pour nous, avec 3 enfants en bas age, a été de nous retrouver au 2 eme étage d'une résidence sans ascenseur, avec un parking souterrain aux places étroites et loin de l'accès étage .. vous imaginez les allers retours dans les escaliers, chacun son tour, avec les poussettes (pas de local dédié). Bref tres galere. (il y a bien des apparts en rez de chaussée mais les terrasses ne sont pas closes.. fuite des enfants assurée à la moindre aération...).

Sinon, notre appartement était propre et décoré au gout du jour, rien à redire. Literie correcte.
On a trouvé un peu radin de faire payer le wifi en plus.
Service boulangerie du matin extra.
Pas de pb de bruit, malgré le fait de donner sur la rue.

La PISCINE chauffée et la pataugeoire sont supers, cela a été la raison principale de notre choix, car cela reste tout de meme tres cher par rapport à une location normale...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La résidence est très bien située, proche du centre du village, dans un quartier calme, et proche de la route qui rejoint Colmar et la Route des Vins.
L'appartement correspondait exactement à ce que nous attendions : la cuisine est très fonctionnelle, la salle de bain très bien et la chambre, bien que pas très grande, possède beaucoup de rangement. Le tout était bien entretenu et en bon état (appart. 2pces 4/5pers).
La piscine a été l'endroit préféré des enfants. Par contre, l'aire de jeux est "pauvre"; ça serait vraiment une bonne idée de l'améliorer en y ajoutant des jeux (pourquoi pas balançoire et/ou toboggan).
La boulangère vient chaque matin livrer ses délicieux pains et croissants. C'est vraiment un service fantastique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Résidence située au coeur de la route des vins dans un des plus beaux villages. Bien entretenue extérieurement, nous avions réservé le duplex 6/7 personnes. Grand et spacieux mais aurait mérité un coup de peinture dans l'escalier et une des salle de bains. Literie à changer (dure et creusée). Nous étions au bord de la rue mais elle n'est pas très bruyante même en période de vendange.
Gros avantage de cette résidence, la piscine couverte et chauffée, la pataugeoire en extérieure.
Accueil bien, personnel globalement cordial.
Grand parking gratuit en dessous de la résidence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Superbe semaine dans un des plus beau village de France. La résidence est à 1 kms du village au coeur du vignoble Alsacien. accès piscine à 50m ainsi q'un parking souterrain, très pratique quand il faut très chaud. Pain et croissant le matin à l'accueil.
Seul bémol, la moquette est très sale et attention de bien récurer la vaisselle avant de vous en servir et le wifi payant à 20 euros pro la semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Résidence très bien située, à 500 m du centre d'un des plus joli village alsacien. La piscine couverte et des jeux sont appréciables pour les familles avec enfants. Appartements plutôt spacieux avec deux coins toilettes pour les 5/6 personnes. Parking sous-terrain pour les voitures.
Seuls bémols : un service wifi (payant ) en panne pendant toute la durée du séjour ( pas d'autres solutions que de trouver un point d'accès au centre de Colmar ) et un téléviseur aux réglages déplorables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse: Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre And Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre & Vacances Résidence Le Clos D'Eguisheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.