“A recommander!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France   |
Calais, France
“A recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

très bien située pour découvrir la région.
La résidence est très bien entretenue, l'accueil très agréable.La piscine est vraiment chauffée et avec une vue magnifique.Tout était en excellent état dans l'appartement...en prime nous étions logés en rez de jardin (ideal avec les enfants).
A noter aussi que le parking souterrain est tres vaste et facile d'acces.

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Juvisy sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

La résidence est trés bien intégrée dans le paysage Alsacien. Le parking souterrain trés appréciable. Les chambres sont un peu étroites et certains placards trop petits. La literie est de trés bonne qualité, le personnel à l'écoute et disponible, les interventions techniques nécessaires sont réalisées dans l'heure qui suit la demande !
1 ou 2 chaises longues sur la terrasse seraient les bienvenues ainsi qu'un grille pain (pas forcément sur la terrasse, mais bien dans la cuisine !).
Les produits boulangers sont de haute qualité, bien qu'un peu chers.
Le wifi est une vraie arnaque...
Je regrette le manque de civilité de certains résidents qui ne pratiquent pas le tri des ordures, mais ça, c'est une autre histoire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
marquise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Idealement situee pour decouvrir la region Alsacienne,la residence Pierre et Vacances est l endroit parfait pour un agreable sejour.La residence est tres bien entretenue(logement,piscine,abords),tres calme,proche du magnifique village d Eguisheim(facilite de s y rendre a pied).Les enfants ont enormement apprecie la piscine!
En un mot le clos d Eguisheim est le lieu de sejour PARFAIT

villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes arrivés à 14 h: la réception étant fermée , les clés et toutes les indications étaient dans une pochette: très pratique !
l'appartement était très propre avec sa moquette au sol ! le seul bémol: je me suis coupé le doigt en tirant sur la poignée de la commode de la chambre !Et on entendait les bruits de pas sur les escaliers du duplex mitoyen ( il faut dire que nos voisins devaient se croire seuls dans la résidence faisant des allée -retour ds l'escalier jusqu'à 1 heure du mat)
la piscine est parfaite: propre, très belle vue sur l'extérieur !
le service boulangerie est bien mais devrait se prolonger au moins d'1/2 heure !
Nous avons bénéficié pour un cour séjour : des kit entretiens, linge de maison. Lit déjà fait à notre arrivée: parfait.
La région est superbe: le château du haut -koenisbourg, riquewihr,ribauvillé, colmar, le mignon village de eguisheim et son petit parc à cigognes près du camping: donnez leur des brindilles elles les prendront pour fabriquer leur nid. Les enfants adorent ça !Le resto " l'auberge alsacienne" est très bien: leur choucroute n'est pas acide et elle est faite maison contrairement au resto la musardière de colmar!!! N'allez pas à Neuf -brisach: beaucoup de pub pour ce village alors que le seul intérêt est la fortification de vauban sinon le village est bof !

MOUVAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Si vous ne connaissez ni l'Alsace, ni Pierre et Vacances, c'est le lieu où il faut aller. La résidence est très sympa et l'hébergement très pratique (grande salle de bain avec baignoire pour les enfants, nous avions un studio). Balades en famille dans les environs extra. Ce doit être la 3ème ou 4ème fois que nous allons dans cette résidence et nous y retournerons. La piscine couverte alors que la météo n'était pas top a vraiment sauvé nos vacances... Points négatifs de notre dernier séjour : la literie et le wifi... J'ai testé le wifi no limit aucune différence avec le wifi classic beaucoup moins cher.

Landavran, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

découvertes à la fois: celle de l'Alsace et celle de Pierre et Vacances car nous ne connaissions aucun des 2 !!!
Et nous avons aimé les
La résidence est très bien située au point de vue touristique, Eguisheim est un des plus beaux villages que nous ayons visités.
La résidence est très propre et bien équipée.c'est appréciable d'avoir le linge de maison de fourni (draps, serviettes, torchons)
La piscine est très propre, chaude.
Le boulanger le matin de 8 à 9h est appréciable avec du bon pain et des bonnes viennoiseries variées
belle découvertedes locations Pierre et vacances que l'on relouera

Awans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Très bel hébergement, bien équipé. La piscine est un plus pour les enfants et le service boulangerie le matin est vraiment extra. Dommage que le lit superposé du haut grinceà chaque mouvement. Le gros point négatif est le wifi, vraiment cher et il n'y a jamais eu moyen de le faire fonctionner correctement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse : 1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Pierre And Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre & Vacances Résidence Le Clos D'Eguisheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.