“Très belle résidence” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France   |
Longwy
“Très belle résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Rien à redire sur cette résidence ! Très bon emplacement par rapport à la proximité de tous les villages à visiter et de Colmar !
Tout est fait pour s'y sentir bien.
Le personnel est très très aimable.

Astuce pour la chambre : Moquette ...plantées hygiénique à remplacer si possible par un autre revêtement ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

la résidence est très bien située. elle est très attrayante et en plus il y a la piscine couverte. le seul bémol... le kit de nettoyage est payant... mais les prestations restent très correctes.......

Saint-denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Appartement bien équipé en électro-ménager, les literies sont médiocres pour un 4 étoiles. Résidences très bien située, pour visiter les différents marchés de noël. Pensez à prendre des gels douches. Ceux fourni sont insuffisants.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné au Clos d'Eguisheim pour un week-end de 4 jours. La résidence est très bien. L'endroit est très calme. La piscine intérieur est très bien. Nous avons fait les marchés de Noël et la résidence est idealement située pour cela. Le marché le plus loin est à 20 min. En tout cas une très belle région à visiter !

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour de 3 nuits mi décembre, 4 adultes et 1 enfants.
L'endroit est bien situé, à 5 minutes à pied du centre d'un des plus beaux jolis villages du coin. Appartement 6/7 personnes avec 2 sbd+wc: propre, pratique, assez grand pour etre à l'aise. Avec les 2 chbres, chaque couple a son espace indépendant, chacun se lève quand il veut (nous n'avons pas utilisé les couchages du salon et pris seulement un des matelas pour notre enfant, posé à même le sol dans une chambre).
Alors oui, la moquette au sol est une drole d'idée, mais rien de choquant dans notre appart. Cuisine petite mais avec le nécessaire (pas de four, ce qui est logique à mon sens car demande trop d'entretien).
Piscine impecc, propre et chaude, ensemble immobilier nickel aussi. Parking en sous sol énorme (je me demande pourquoi la reception nous a demandé de garer une de nos 2 voitures dehors...bizarre vu la place qu'il y a ...on a donc pris nos deux places de parking et sans gener personne)
L'endroit était calme...
Alors évidemment, c'est pas grand luxe, mais c'est propre (contrairement à ce que j'ai pu lire), c'est vraiment bien placé (Colmar, Kaysersberg, Riquewihr et d'autres sont accessibles en quelques minutes, un peu plus pour riquewihr) et c'est super pratique car on peut acheter à manger de bonnes choses sur les marchés, les rechauffer et éviter le resto systématique qui revient cher
Allez, si je devais donner quelques pistes d'améliorations:je dirai la télé (un peu petite si on veut regarder un film d'autant qu'elle était loin du canapé),les rangements dans les sdb (absents comme souvent dans tous les établissements, mais y en a plein ailleurs dans l'appart): rien ou presque ...

En bref, un super séjour, pas déçu, ce coin d'Alsace mérite d'être visité, et pas qu'en hiver car, pour le connaitre en été, ça se vaut largement ...y a peut être pas les déco de Noel mais y a les cigognes et les paysages sont quand même plus jolis en été
En tout cas, pour 2 couples, sans se gêner et en gardant son intimité, c'est la meilleure formule que j'ai pu trouver, et de loin, car le prix est nettement moins élevé qu'un appart avec les mêmes caractérstiques. Je recommande donc vivement

Astuce pour la chambre : 4 adultes et 1 enfant (4 ans) dans les plus grands appartements: impecc...deux adultes en plus, ça t...
Fleury-merogis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Architecture de la résidence typique de la région et très calme. Accueil très professionnel. Par contre propreté à revoir: canapé tâché, mouchoirs et boîte de médicaments retrouvés sous le canapé. Pas de kit d'entretien offert comme dans d'autres résidences de Pierre & vacances.

Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Belle résidence, propre. Accueil chaleureux.
Duplex agréable, on y est à l'aise.
Belle situation près des marchés de Colmar, Riqhewir, Kaysersberg et Ribeauvillé.
Excellent boulanger présent le matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse : 1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Pierre And Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre & Vacances Résidence Le Clos D'Eguisheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.