“Calme, propre et bien situé.” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
4.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France   |
Nantes
“Calme, propre et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bien situé (proche Colmar, route des vins, Allemagne, Vosges) et accès 4 voies. Village à 5 minutes à pied. Résidence calme, propre. Piscine couverte agréable (petit bémol le nettoyage). Parking couvert.

Astuce pour la chambre : Lit qui grince.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Résidence à 10 mn du centre du village à pied - structure très bien aménagée en rond autour de la piscine- Calme avec vue sur le village et sur les vignobles- eau piscine chaude - situation bien centrale par rapport aux centres touristiques alsaciens - plusieurs super-marchés à quelques kms - parking souterain - super séjour que je recommande aux familles-

Saone-et-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une résidence idéalement située pour visiter la région, la route des vins, les nombreux villages magnifiques, des habitants accueillants et commerçants .
Un personnel a votre écoute, la propreté de la résidence et le personnel est à votre écoute .nous n avons pas testé la piscine couverte, apparemment fonctionnel, parking couvert et sécurise .
Région à visiter sans retenue, prestations conformes à nos attentes

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

emplacement idéal pour visiter les villages typiques d' alsace et la route des vins.résidence d excellente qualité avec piscine chauffée et service de boulangerie remarquable.cadre naturel exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Matelas de très bonne qualité.oreillers horribles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bien placé , mais vu le prix le wifi peut etre inclus , même les campings en croatie sont équipés de wifi gratuit, et quand il n'y a plus de papier toilette , à la réception on nous dit , que c'est à nous d'en apporter , c'est du grand comique, mais c'est pour ces 2 raisons que je n'y reviendrais pas et que je ne le conseillerais pas , domage

Séjour du juillet 2014
Ecaussinnes, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très propre et entretenu. Adresse que je garde si je devais retourner en alsace. problème le wifi est payant et on ne sait pas se connecter s'il y a déjà trop de monde dessus. Sinon super logement!!!!

Seignelay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

belle promenades beaucoup de chateaux a visiter piscine bien accessible et bien amenagee
colmar qui est proche et une ville tres agreable animee bien fleurie meme avec des enfants le sejour peut etre agreable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse: 1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Pierre And Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre & Vacances Résidence Le Clos D'Eguisheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.