Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France   |
Vouillon
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hébergement sympathique et coloré dans un des plus beaux village de France. Proche de tout ce qu'il faut voir en Alsace!
Résidence calme et propre, agréable pour des vacances en famille avec de jeunes enfants

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

1400 euros la semaine, c'est tout de même une certaine somme...qui doit se justifier par des prestations ou des propositions intéressantes .

Notre appartement donnait sur la route avec un flot incessant de voitures, de tracteurs et de mobylettes d'une autre époque. Difficile de se reposer sur le balcon dans cette situation.
C'est ce bruit perpétuel émanant de la route qui me vient en premier lieu lorsque je pense à ce séjour d'août 2014.

L'appartement était spacieux mais les moquettes étaient tachées, les rideaux quelque peu défraîchis et de magnifiques toiles d'araignées trônaient au plafond. La propreté dans les salles de bain était correcte, juste correcte.

Pour ce prix: pas de wifi gratuit, même pas une petite éponge pour la petite vaisselle. Bon ...

Pour les animations, un petit pot d'accueil sympathique avec dégustation gratuite de vin d'Alsace faite par un viticulteur passionné et intéressant. Et puis c'est tout: on est dans une résidence , pas dans un village Pierre et vacances . De toutes façons, vous vous en seriez rendus compte en payant le double du prix à la réservation .

Services : service : pain le matin à acheter à la restauration, mais attention !!! N'oubliez surtout pas votre réveil car c'est uniquement entre 8h30 et 9h00 !

Mais, mais , mais ... La région et la situation de la résidence vous fait tout oublier. Nous qui apprécions les vacances riches en visites et activités, nous avons été gâtés. Les huit jours n'auront pas été suffisants pour écumer cette magnifique région alsacienne. Voici le programme que nous nous étions concoctés :

Jour 1 : arrivée et visite du magnifique village d'Eguisheim en petit train touristique.
Jour 2 : randonnée d'Eguisheim jusqu'au 3 châteaux. Randonnée plaisante mais un peu difficile car le terrain était mouillé, mais sensation de dépaysement.
Jour 3 : visite du merveilleux ( je pèse mes mots) château du Haut Koeningsbourg.
Jour 4 : visite du très très beau parc zoologique et botanique de Mulhouse avec une mention spéciale pour l'ours blanc et son ballet attendrissant dans l'eau.
Puis, visite du musée national de l'automobile et son impressionnante collection de voitures de toute époque.
Jour 5 : accrobranches
Jour 6 : visite de Colmar.
Jour 7 : petit tour à Fribourg en Allemagne et ballade au gré du Rhin.

Conclusion : une région ++++++++++ mais une résidence moyenne pour un 4 étoiles et un 1400 euros.

Astuce pour la chambre : Demander balcon sur la piscine car ce sera bruyant mais il est plus agréable d'entendre des enfa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bien situé (proche Colmar, route des vins, Allemagne, Vosges) et accès 4 voies. Village à 5 minutes à pied. Résidence calme, propre. Piscine couverte agréable (petit bémol le nettoyage). Parking couvert.

Astuce pour la chambre : Lit qui grince.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Résidence à 10 mn du centre du village à pied - structure très bien aménagée en rond autour de la piscine- Calme avec vue sur le village et sur les vignobles- eau piscine chaude - situation bien centrale par rapport aux centres touristiques alsaciens - plusieurs super-marchés à quelques kms - parking souterain - super séjour que je recommande aux familles-

Saone-et-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une résidence idéalement située pour visiter la région, la route des vins, les nombreux villages magnifiques, des habitants accueillants et commerçants .
Un personnel a votre écoute, la propreté de la résidence et le personnel est à votre écoute .nous n avons pas testé la piscine couverte, apparemment fonctionnel, parking couvert et sécurise .
Région à visiter sans retenue, prestations conformes à nos attentes

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

emplacement idéal pour visiter les villages typiques d' alsace et la route des vins.résidence d excellente qualité avec piscine chauffée et service de boulangerie remarquable.cadre naturel exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Matelas de très bonne qualité.oreillers horribles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bien placé , mais vu le prix le wifi peut etre inclus , même les campings en croatie sont équipés de wifi gratuit, et quand il n'y a plus de papier toilette , à la réception on nous dit , que c'est à nous d'en apporter , c'est du grand comique, mais c'est pour ces 2 raisons que je n'y reviendrais pas et que je ne le conseillerais pas , domage

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse: 1 Rue du 1er R.E.C., 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre And Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre & Vacances Résidence Le Clos D'Eguisheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.