“Pratique pour visiter” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France   |
Liège, Belgique
“Pratique pour visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant les fêtes de fin d'année pour sa position centrale, au milieu des marchés de Noël.
Les points (-) :
Les chambres sont exigües, le mobilier est déjà fortement dégradé (portes d'armoires,...) malgré la relative jeunesse de cette résidence, les vestiaires et la piscine ne sont pas d'une propreté irréprochable
Les points (+) :
L'accueil du personnel à la réception en face à face ou au téléphone, le vaste parking sous-terrain, la qualité moyenne des couchages (c'est si peu fréquent chez Pierre et Vacances qu'on peut la souligner)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Prenant 1 semaine de vacances chaque année avec mon beau frère,avions reservé cette année dans cette établissement et pour plus de confort,avions opté pour 1 4 à 6 personnes.
1ère surprise,avons dû dormir avec mon épouse dans 1 CH. de moins de 5M2
2ème surprise,ma belle soeur a trouvé un fonds de poubelle dans la SDB contenant des préservatifs!!!Le tout pour près de 650 euros la semaine!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

accueil parfait très bonne réception studio propre un seul reproche mettre un tapis à l'entrée pour ne pas salir la moquette.
bravo

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
drancy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

très beau de l'extérieur , mais a l'intérieur quelque problème la moquette très taché la chambre trop petite impossible d'ouvrir les placards quand au pain le matin c'est de 8h a 9 h les croissants sont infecte quand il en reste ,allez plutôt en ville . a notre arrive le ménage a été très mal fait le lavabo salle et la poubelle pleine beaucoup de chose a revoir dans ce pierre et vacance tout neuf c'est la première fois que je suis déçu par pierre et vacance . jais aussi oublie la table de la salle en piteux état ,tout le placage se décolle je crois quil y a de lordre a remettre .

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, a répondu à cet avis, 3 février 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.

Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence Pierres et Vacances : Le clos d’Eguisheim. Tout d’abord, la qualité de l’accueil est l’un des premiers engagements pris par Pierre et Vacances. Dans chacune des résidences Pierre Vacances, un chargé de clientèle prend le soin de visiter chacun des appartements avant l’arrivée d’un client. Il dispose à ce titre d’un cahier des charges et de critères qualités très stricts à faire respecter. Aussi la situation que vous avez décrite nous paraît-elle aussi surprenante qu’exceptionnelle. En cas de réclamations, il est bien entendu possible, dans chacune de nos résidences Pierre et Vacances, de trouver une solution auprès de la réception.

Suite à l’incident que vous avez décrit, sachez que nous mettons tout en œuvre pour élucider les circonstances du désagrément décrit et ainsi remédier à ce dysfonctionnement.

Nous espérons vivement que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim

Adresse: Route de Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alsace
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre And Vacances Residence Le Clos D' Eguisheim
Pierre & Vacances Résidence Le Clos D'Eguisheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.