“3 étoiles?!” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Eguisheim
Creutzwald, France
“3 étoiles?!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Pas d'accueil après 23H. Hotel en partie défraichi, mais travaux actuellement.
Chambre ultra simpliste, décoration minimaliste, juste propre et fonctionnelle.
Espace limité. 2 petites couettes pour un grand lit, pas très pratique...
Mais que justifient les 3 étoiles? 2 suffiraient.
Prix du petit-déj (10E/pers) prohibitif.
Cependant, nombreuses places de parking à l'arrière de l'hotel et personnel acceuillant et sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Les chambres sont propres est récentes. Le restaurant est de trés bonne qualité.
Un acceuil trés chaleureux et pro.C'est un très beau village à 8 KM de Colmar.
Hotel agréable pour voyage pro, mais aussi en amoureux ou en famille pour découvrir la régoin...
Il dispose d'un grand parking Privé, et au milieu de plusieurs cave à vin.
Le resto propose des tartes Flambée mais aussi des hamburger version Terroir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Depuis des années que nous passons un w-end du mois de décembre dans ce bel hôtel à Eguisheim pour y admirer le marché de noêl et ceux aux alentours. L'hotel est idéalement placé avec un parking fermé avec code. Les chambres sont très grandes, confortables et propres. (Faudrait quand-même y faire des petites révisions dans les toilettes et la salle de bain). Mais le personnel est très chaleureux et sympatique, le petit déjeuner très copieux. Le souper du soir très bien et bon et bien servi avec du personnel à l'ecoute du client. On y retourne l'année prochaine, on a déjà réservé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
rolampont
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

hotel bien situé dans un joli village alsacien, personnel agréable,chambre spacieuse mais non accessible aux handicapés
lit confortable mais pas de rideaux aux fenetres (réveil à l'aube), wc dans salle de bain, pas d'eau chaude pour les douches le dimanche matin.
quand au repas gastronomique il n'en portait que le nom et pour 40 euros en dessert nous avons eu droit à 1/2 fondant au chocolat et une mini cuillère à melon de sorbet
le repas de la veille était beaucoup mieux pour la moitié du prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vielsalm
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Aprés un voyage d'environ 380 km,nous avons été bien reçu a la réception.Rapidement nous avons reçu la clé de notre chambre. Toutes les infos concernant les heures des repas,l'acces au paking gardé avec code ( trés bien).Ensuite nous avons découvert notre chambre située au balcon.La chambre était spacieuse et trés propre.Avec un bon confort,
garde robe spacieuse, téléphone, tv écran plat , séche cheveux,wc séparé,petit bureau, frigo, et pour une fois bonne réception programme tv et un frigo qui fonctionne ! Ce qui n'est pas toujours le cas dans les chambres d'hotel précedents.Le repas du soir fut servi a la vitesse de l'éclair.De qualité moyenne sans plus.Le lendemain matin petit déjeuner buffet bien garni mais plus de croissants pour les anglais arrivés aprés nous.Ils ont demander mais sorry plus de croissants ce jour ( il faudra ce lever plus tôt ).
Repas gastronomique du second soir servi alors la d'une extreme lenteur + de 3h30 pour avoir nos 6 plats, mais de meilleur qualité et de meilleur présentation que le jour avant.
Mais l'impatience montait dans tout le restaurant .Enfin quand je dis 6 plats c'est plutôt 5 ils ont oublié le sorbet.Enfin,ont voyait de personnel en salle un peu tendu.Ils se sont excusé pour la lenteur du service.Et nous ont dit avoir un probéme en cuisine.
Pour résumer voici les points positifs et négatifs :

Points positifs: - Hôtel propre.
- Personnel serviable et sympa
- bonne situation
- parking fermer privé
Points négatifs - qualités des produits menu gastromique
- desserts industriel sorti du carton et déposer sur l'assiette
- trouver la bonne vitesse de croisiere pour le service des repas

PS : Ne manquez pas la visite des caves a vins juste a coté de l'hotel
Sympa, et gouter tous ce que vous désiré sans probleme

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Cadre tres sympa, chambres decorees avec gout et differentes les unes des autres, parking prive dans une grande cour, restaurant gastro avec bon rapport qualite /prix, internet haut debit, bon ptit dej., prix de chambres tres resonnable. Apres y avoir sejourne une nuit(voyage d'affaires pas prevu a l'avance, mon hotel habituel etant comlet ce jour -ci),
j'ai decide d'y rester une nuit de plus.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hostellerie du Pape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Pape

Adresse : 10 Grand Rue, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Pape 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Pape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Pape Eguisheim, Alsace
Hotel Hostellerie Du Pape Eguisheim
Hostellerie Du Pape Hotel
Hostellerie Pape Eguisheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Pape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.