“SUPER!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Eguisheim
Certificat d'Excellence 2014
“SUPER!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un super rapport qualité/prix, hotel très agréable, une très bonne table pour un petit repas entre amis et surtout une équipe très attentionnnée. A noter pour un week-end en Alsace. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner buffet est un plus pour un bon début de journée. Prévoir au moins deux jours car il y a beaucoup de choses à faire dans la région

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Quand nous voyageons en France, nous allons toujours dans les "Logis de France". Jamais de mauvaises surprises; que du contraire. L'"Auberge Alsacienne est particulièrement à recommander en général pour son rapport qualité/prix excellent.
Notre chambre était très grande, propre avec une salle de bain impeccable.
Le personnel est très gentil, très acceuillant et à votre écoute.
Le restaurant propose des plats/menus excellents à des prix tout à fait raisonnables. Petit bémol: le petit déjeuner pourrait servir plus de produits locaux, confitures, fromage, etc...
La situation de l' hôtel est très bien, pas dans le bruit du village, mais très proche.
Le parking privé est, lui aussi, d'une grande utilité, très accessible et bien grand.
Mon épouse et moi y retourneront sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous connaissons le restaurant de cette maison depuis plusieurs années. La table est de qualité, et le rapport qualité/prix très interressant. A conseiller: le foie gras mi-cuit et le gibier.
Nous avons toutefois été déçus par le baeckeoffe, pas assez mijoté à notre gout.
C'est la première fois que nous y séjournons à l'hotel. Cette maison a visiblement été rénovée mais la chambre que nous vons occupé ne l'était pas.Chambre exigue et dans un style "vieillot"; ce qui ne nous a pas empêché de passer une nuit très correcte, la literie étant rès confortable.
Cabinet de toilette avec douche très propre.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hôtel de charme est neuf et avec tout le confort possible. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le seul bémol, des murs mal insonnorisés qui laissent entendre tout de la chambre voisine. Le personnel est réservé mais accueillant. Le parking est bien utile. Le restaurant est parfait. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Effectivement, un petit déjeuner traditionnel serait plus adapté à la catégorie de la maison. Enfin la situation dans le village d'Eguisheim permet de faire la dégustation des vins des 30 caves sans risque !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Bons plats à prix intéressants ; par exemple, asperges aux 2 jambons à 15 € en plat principal. Vins au verre : bonne qualité et prix corrects. Service jeune et cordial.

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, donc pas d'avis.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Bon hôtel, mais sans plus. Nous avons séjournée en demi-pension.Le personnel très serviable et accueillant. L'hôtel est très propre; pour ce qui est de la nourriture, nous avons été quelque peu décus.
Le petit déjeûner est copieux mais rien d'extraordinaire ni de typique alsacien par ex. du kougelhof, pas de fromage et assez répétitif. Le souper, quant à lui, était plus que banal et finalement cher pour ce que s'était.
Cet hôtel est quand même à recommander mais certainement pas en demi-pension.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Accueil sympa, mais chambres petites, salle de bains sans aération - le petit déjeuner, nommé "le délicieux" est restreint, il n'y a pas de produit régional, que de l'industriel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Alsacienne

Adresse: 12 Grand Rue, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 8 hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Alsacienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Alsacienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Alsacienne Eguisheim
L'Auberge Alsacienne Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Alsacienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.