“Un bel Hotel dans un merveilleux village” 5 5 étoiles

L'Auberge Alsacienne a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Alsacienne
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Grand Rue, 68420 Eguisheim, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Eguisheim
“Un bel Hotel dans un merveilleux village”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Cela fait la 3ème fois que nous allons dormir dans cet hotel lors de nos balades sur la route des vins en Alsace et toujours satisfait. Restaurant de qualité, chambre simple mais toujours propre et avec tv, internet, coffre, belle salle de bain et nous avons même pris notre petit chien.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Avons passé un excellent séjour à l'auberge alsacienne malgré le mauvais temps, la chambre très propre et ravissante ainsi que la salle de bains avec une douche spacieuse ; quant au restaurant, la cuisine était très raffinée et recherchée ; nous y sommes restés 4 jours et nous avons eu chaque jour des plats différents ; la direction et le personnel sympa, bref un excellent séjour, nous y retournerons probablement sous le soleil, espérons....le village est très très joli.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bar Sur Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

excellent hôtel, très bon rapport qualité prix,
chambre très bien aménagée, grande salle de bain,
très bonne carte au restaurant,
personnel souriant et serviable à l'écoute de la clientèle,
on ne peut que recommander cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cette auberge et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont rustiques et plutôt petites, mais très propres et les salles de bains sont relativement grandes. Le tout pour un prix abordable. Le restaurant propose également un repas à un prix abordable et a une bonne carte des vins. Le petit-déjeuner servi à table (pas de buffet) est composé de produits frais. Enfin, l'auberge est située près du centre du "vieux Eguisheim.

• Séjour du septembre 2012
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

1èr séjour à Eguisheim avec ces illuminations de Noël et visite du marché de Noël de Colmar.

Hôtel très sympathique au décor contemporain et moderne, malgré le nom, cet hôtel n'est en rien une "auberge" mais bien un hôtel 3 étoiles.

Personnel avenant, sympathique et attentionné, accueille professionnelle qui à répondu à nos désires et comblé ceux de mon fils de 10 ans.

Grande chambre confortable et propre, literie digne de ce nom, installation sanitaire sans problèmes.

Le petit déjeuné est bien, à la française et malgré tous copieux, mais ils pourrais servir plus de produits locaux tels que confitures, fromage, etc... ou proposer un petit déjeuner traditionnel qui serait adapté à la catégorie de la maison.

Le restaurant propose des plats et/ou menus, excellents, à des prix tout à fait raisonnables, nous avons été fortement surpris du rapport qualité/prix.

L' hôtel est très bien situé (au calme), quasiment à l'entrée du village tous en étant proche du centre (et juste à côté de la maison Wolfberger....).

Le parking privé est d'une grande utilité, très accessible et assez grand.

Bref, un excellent week-end, nous revenons d'office pendant les grandes vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

De retour d'un week-end à Eguiseim pour la fete du vin, je dois dire que je suis toujours aussi satisfait de mon séjour. l'hôtel est top mais le service est vraiment le plus de cet établissement. Le personnel est gentil, agréable et serviable. C'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel, on s'y sent comme à la maison. Je dois être le plus gros fan mais cela est vraiment mérité. Un grand merci à toute l'équipe avec un "special thanks" à Léna pour sa bonne humeur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en famille à l'auberge alsacienne. Les chambres sont rénovées avec goût. Tout était très propre. Dommage qu'il n' y ait pas (encore?) la climatisation car l'été alsacien peut être très chaud. L'insonorisation pourrait être améliorée.

Le personnel est à l'écoute des clients et souriant.
La table est tout à fait satisfaisante, tout comme le petit déjeuner.
Le parking est bien pratique.
Un rapport qualité/prix intéressant donc.
Une adresse à découvrir sur la route des vins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Alsacienne

Adresse: 12 Grand Rue, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Classé n°3 sur 8 hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Alsacienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Alsacienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Alsacienne Eguisheim
L'Auberge Alsacienne Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Alsacienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.