“Adresse à recommander !! Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Meyer Jean-Luc & Bruno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eguisheim
Meyer Jean-Luc & Bruno
Meyer Jean-Luc & Bruno a été ajouté à vos Favoris
4, rue des 3 Chateaux, 68420 Eguisheim, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aubel, Belgique
“Adresse à recommander !! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 5 jours chez Mr et Mme Meyer en ce début du mois d’avril et sommes plus que satisfaits de notre séjour chez eux! Le gîte correspondait parfaitement à la description sur internet : gîte moderne, hyper équipé et confortable, hyper propre, au calme et au plus près des vignes, au centre du village, parking privé, etc. Aucune surprise donc en arrivant si ce n’est que c’était encore mieux que ce que l’on croyait !
Accueil très chaleureux par Mr et Mme Meyer et Mme Meyer est à votre disposition s’il vous manque quoi que ce soit !
Petit déjeuner : rien à redire. Il y a tout ce qu’il faut et c’est très copieux : pain à volonté, croissants, confiture, miel, fromage, yahourts, fruits, céréales, thé, café, jus d’orange, … que demander de plus ? Le tout servi au milieu des bouteilles de vins d’Alsace et dans une ambiance conviviale ;-)
Mme Meyer est également disponible pour nous renseigner sur les curiosités de la région ou pour conseiller les bonnes tables ;-) Et leurs vins sont extra !
Adresse à recommander ! Allez-y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions , et sommes heureux d'avoir pu vous combler . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Alsace ;

feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Gite studio équipe moderne de haute qualité, accueil reservé et agreable type hotellerie. Manque le charme et la convivialité d'une chambre d'hote. Petit dejeuner hotelier, pas de table commune et aucune préparation maison. Bon pain, croissants quelconque, manque de specialité alsacienne.

• Séjour du avril 2013
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Les Photos de nos gîtes et chambres d'hôtes sont visibles sur notre site personnel ainsi que des gîtes de France, le caractère moderne est bien mis en évidence.
Il répond à de nouvelles attentes et se distingue des chambres d'hôtes rustiques.
Afin de soutenir le commerce local, le pain et les croissants sont faits avec passion par nos boulangers locaux mais nous ferons suivre vos remarques
Nous espérons que lors d’un prochain séjour en Alsace vous trouverez une chambre d’hôte appropriée à vos attentes.
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une excellente chambre d'hotes pour un prix très correct.
Les chambres sont très belles et propres.
L'accueil est charmant.
Le petit déjeuner est copieux.
Le vin que nous avons acheté chez eux est excellent.
Très bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions et sommes très heureux d'avoir pu vous agrémenter votre séjour en Alsace . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur pour une plus grande découverte de notre région . cordialement
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

C'était notre première expérience en gîte à 8 personnes pour 3 nuitées. Nous sommes accueillis par madame Meyer qui nous offre d'emblée une bouteille de Pinot Blanc : l'a-priori est parfait! Deux d'entre nous étaient déjà partis en gîte à plusieurs reprises et nous ont confirmé qu'ici la barre était haute quant au confort, à la propreté et à la fonctionnalité : chauffage performant dans le studio, les chambres et la salle de bains, sanitaires très propres, très bonne isolation thermique et acoustique par rapport à l'extérieur et aux autres chambres. Le studio est bien équipé et bien pensé : petite cuisine équipée complète, grande table de salle à manger, coin salon et télé. Détail : le frigo est très spacieux car nous avions amené de la nourriture de quoi tenir un siège et tout est rentré dedans! Le parking se situe juste devant la porte d'entrée. Une dizaine de mètres plus loin, vous découvrez la cave de dégustation très propre, très confortable et bien aménagée. Pour le Wifi, c'est d'ici que vous pourrez vous connecter car il n'y a pas de connexion dans les chambres ni la télé qui se trouve dans le studio. Mais comme le dit la propriétaire : il y a assez à faire en Alsace que pour rester devant Internet. C'est vrai après tout ! Petite précision : si vous avez un chien, pensez bien à en parler car ils sont acceptés sous certaines conditions, objectives à mon sens.
Pour en revenir à la dégustation, le rapport qualité/prix est très correct (nous sommes retournés aussi chez notre habituel depuis 7 ans mais il a explosé dans les prix cette année...) et madame Meyer vous fait déguster leur vin avec son coeur de vigneron en vous contant toutes sortes d'anecdotes et d'histoires concernant le vin. Maintenant, je sais que chacun dira qu'en Alsace, c'est son producteur qui est le meilleur : je peux parler chez moi avec 30 personnes et j'aurai 30 fois la meilleure adresse différente où il faut absolument aller . C'est tout un débat car nous en avons déjà acheté nous-même à de nombreux producteurs en tant d'années mais ici, je souligne la qualité de leur Pinot Blanc 2011 qui a fait l'unanimité dans le groupe, le côté humain de la dégustation, le confort du local et surtout le côté pratique de dormir chez un vigneron qui a sa cave à 20 mètres des chambres ! De plus, vous logez dans un des plus beaux villages d'Alsace et sur la route des vins en plus. Possibilité de promenade vers les vignobles avec une très belle vue sur les 3 châteaux. Le centre de Colmar est à +-10 minutes en voiture. Bref : allez-y!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, ainsi que vos amis . Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir lors d'un prochain séjour et vous présenter le nouveau millésime !
Lamonzie St Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce gîte avec un couple d'amis; un studio tout neuf avec une déco moderne et réalisée avec beaucoup de goût; à notre arrivée nous avons eu un accueil des plus chaleureux.Les petits déjeuners étaient très copieux et servis dans un cadre superbe.Nous avons dégusté leur vin qui est excellent; nous recommanderons cette adresse autour de nous et nous espérons bien y revenir pour finir de découvrir la région en espérant que cela sera sous le soleil

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce gite pour découvrir l'Alsace. Il est idéalement placé, à proximité du centre d'Eguisheim, et sur la route des Vins d'Alsace.
Nous étions en chambre d’hôtes (chambre+petit dej). Le bâtiment est récent, le lit très confortable, la douche spacieuse, la déco moderne.
Accueil chaleureux, petit dej copieux.
Les propriétaires ont toujours été disponible
M. Meyer nous a fait visité sa cave et nous a fait gouté ses différents vins.

Les conseils de Mme Meyer nous ont été utiles pour la visite de la région (plan pour la visite de Strasbourg, les parkings, les bons plans) et les restos du coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et serions ravi de vous accueillir à nouveau dans notre Gite.
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte (1 semaine en juillet), l'accueil était très chaleureux, les propriétaires hypers sympatiques et disponibles. Le studio était conforme à nos espérance, muni de la TV, cuisine équipée, terrasse, et petit déjeuner était exquis. Leur vin est un vrai délice!! Nous y avons été avec un bébé, et tout a été fait pour qu'il se sente bien. Le gîte est très moderne et propre. Vraiment un très très bon séjour!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre contribution, c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau avec votre famille.

Vous connaissez Meyer Jean-Luc & Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meyer Jean-Luc & Bruno

Adresse: 4, rue des 3 Chateaux, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Eguisheim
Meyer Jean-Luc & Bruno Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meyer Jean-Luc & Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.