“La chambre idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Meyer Jean-Luc & Bruno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eguisheim
Meyer Jean-Luc & Bruno
Meyer Jean-Luc & Bruno a été ajouté à vos Favoris
4, rue des 3 Chateaux, 68420 Eguisheim, France   |
“La chambre idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

La chambre "pinot noir" correspondait parfaitement à la description présentée sur leur site web. Nous y avons passé 3 nuits agréables. Même si la déco n'est pas typique (comme le disent certains avis) elle est de très bon gout et correspondait à nos attentes : lit très confortable, Sdb moderne et fonctionnelle... Et le petit plus qui fait la différence : un charment balcon fleuri et équipé de 2 fauteuils et une petite table pour siroter un verre en admirant la vue. Le petit déj était très complet, et nous avons pu discuter avec nos hôtes et bénéficier de leurs conseils pour profiter au mieux de notre séjour. Nous avons également pu bénéficier d'une séance de dégustation des vins de leur production. Satisfaits, nous avons acheté plusieurs bouteilles. Notre coup de cœur : le grand cru Pfersigberg Gewurstraminer 2011. La prochaine fois nous tenterons le studio. Merci à la famille Meyer, et à tous ceux qui font vivre Eguisheim !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et attendons avec plaisir votre visite pour découvrir le studio gewurztraminer . cordialement

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits en avril 2013 au gîte des 5 sens - 2 adultes et 2 enfants - au studio + 1 chambre. Village magnifique. Accueil chaleureux, disponibilité des propriétaires, conseils sur la région et environs, logement très confortable et propreté impeccable, petit-déjeuner parfait, vins et spiritueux à recommander. Séjour parfait, hospitalité, rien que du positif. Merci à la famille
Meyer, espérons pouvoir vous revoir bientôt pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Nous sommes heureux d'avoir pu agrémenter votre séjour .
Merci à vous pour votre soutien , au plaisir de vous revoir en Alsace
Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Si Eguisheim mérite largement son titre récent de "village préféré des français" la famille Meyer apporte assurément une contribution significative à cette distinction . Nous avons trouvé un excellent accueil dans ce gîte très confortable et soigné et Monsieur et Madame Meyer ont su nous faire partager leur passion pour leur activité de viticulteurs ; la dégustation de quelques uns de leurs crus nous a ravis et quelques bonnes bouteilles ne manqueront pas de nous rappeler cette charmante étape .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d'avoir pu partager ces moments avec vous et vous en remercions vivement .
Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Excellente chambre d'hôtes pour 2 personnes. Très bien décorée, très propre, literie de très bonne qualité, grande cabine de douche, calme, jolie vue sur le village d'Eguisheim et mes cigognes. Parking devant la location.
Excellent accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nous vous remercions et sommes heureux d'avoir pu vous combler.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace.
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 5 jours chez Mr et Mme Meyer en ce début du mois d’avril et sommes plus que satisfaits de notre séjour chez eux! Le gîte correspondait parfaitement à la description sur internet : gîte moderne, hyper équipé et confortable, hyper propre, au calme et au plus près des vignes, au centre du village, parking privé, etc. Aucune surprise donc en arrivant si ce n’est que c’était encore mieux que ce que l’on croyait !
Accueil très chaleureux par Mr et Mme Meyer et Mme Meyer est à votre disposition s’il vous manque quoi que ce soit !
Petit déjeuner : rien à redire. Il y a tout ce qu’il faut et c’est très copieux : pain à volonté, croissants, confiture, miel, fromage, yahourts, fruits, céréales, thé, café, jus d’orange, … que demander de plus ? Le tout servi au milieu des bouteilles de vins d’Alsace et dans une ambiance conviviale ;-)
Mme Meyer est également disponible pour nous renseigner sur les curiosités de la région ou pour conseiller les bonnes tables ;-) Et leurs vins sont extra !
Adresse à recommander ! Allez-y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions , et sommes heureux d'avoir pu vous combler . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Alsace ;
feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Gite studio équipe moderne de haute qualité, accueil reservé et agreable type hotellerie. Manque le charme et la convivialité d'une chambre d'hote. Petit dejeuner hotelier, pas de table commune et aucune préparation maison. Bon pain, croissants quelconque, manque de specialité alsacienne.

• Séjour du avril 2013
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Les Photos de nos gîtes et chambres d'hôtes sont visibles sur notre site personnel ainsi que des gîtes de France, le caractère moderne est bien mis en évidence.
Il répond à de nouvelles attentes et se distingue des chambres d'hôtes rustiques.
Afin de soutenir le commerce local, le pain et les croissants sont faits avec passion par nos boulangers locaux mais nous ferons suivre vos remarques
Nous espérons que lors d’un prochain séjour en Alsace vous trouverez une chambre d’hôte appropriée à vos attentes.
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une excellente chambre d'hotes pour un prix très correct.
Les chambres sont très belles et propres.
L'accueil est charmant.
Le petit déjeuner est copieux.
Le vin que nous avons acheté chez eux est excellent.
Très bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions et sommes très heureux d'avoir pu vous agrémenter votre séjour en Alsace . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur pour une plus grande découverte de notre région . cordialement

Vous connaissez Meyer Jean-Luc & Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meyer Jean-Luc & Bruno

Adresse: 4, rue des 3 Chateaux, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Eguisheim
Meyer Jean-Luc & Bruno Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meyer Jean-Luc & Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.