“La gentillesse et les bons "tuyaux"” 4 5 étoiles
Avis sur Meyer Jean-Luc & Bruno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eguisheim
Meyer Jean-Luc & Bruno
Meyer Jean-Luc & Bruno a été ajouté à vos Favoris
4, rue des 3 Chateaux, 68420 Eguisheim, France   |
guadeloupe
“La gentillesse et les bons "tuyaux"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné une semaine chez Madame Meyer et c'est son fils Bruno qui s'est occupé de nous.....Bruno les bons tuyaux..... Non seulement la gentillesse est inhérente à la famille, mais il n'y a jamais de problème puisqu'il trouve toujours la solution! L'accueil est adorable et tout est mis en œuvre pour faire plaisir...tout simplement! Les Alsaciens sont accueillants, mais chez les Meyer, c'est un trait encore plus développé. Y aller, c'est prendre le "risque" d'être chouchouté et de ne plus tellement avoir envie de rentrer chez soi!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Je vous remercie vivement pour commentaire très élogieux à mon égard.
C'est avec grand plaisir que nous conseillons nos hôtes sur les activités et les restaurants à faire dans notre belle région.
Et si malheureusement un pépin arrive pendant le séjour, nous avons un réseau de relation pour faire que votre séjour se passe au mieux.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain périple métropolitain.
Bruno

Tihange, Belgique, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes enchantés par notre séjour au "studio Gewurztraminer". Idéal pour un couple avec un enfant en bas-âge. Très calme et en même temps très proche de tout. Très bon contact avec la famille Meyer.

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

le logement est bien équipé pour une famille de 4 personnes, situé au centre des vignobles alsaciens, très bon pt-déjeuner, il est également possible de découvrir et acheter les vins de la production familiale.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre familiale avec 1 chambre séparée et lit dans le living avec coin cuisin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bonnes chambres, propres. très bon accueil, bon petit déjeuner. Seul bémol, Internet pas dispo dans les chambres.
Bien situé dans le centre d'eiguishem. Les studios ont leurs Parking. Ce qui est un plus car les parkings public sont payants a eguishem.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes conscient de l'importance de la wifi et espérons vivement que la commune se charge de résoudre à long terme ce problème . D'ici là nous maintenons à disposition de nos hôtes, une connexion à l'accueil.
à bientôt avec plaisir
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un appartement fonctionnel, propre et confortable avec des hôtes attentionnés. La dégustation de vins était super. Le village est charmant, c'est bon d'y marcher et d'y découvrir toutes les petites boutiques. Un endroit très agréable pour séjourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre beau village et de partager ces moments avec vous tous. Nous vous remercions pour votre commentaire. au plaisir
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le week-end pascal au gîte des 5 sens de la famille Meyer. C'était exceptionnel. Parfait pour des retrouvailles familiales. En effet, nous avions loué toute la maison à savoir l'appartement du rez avec sa longue table pouvant accueillir facilement 12 personnes, vaisselles solides en suffisances, beaucoup d'ustensiles de cuisine, lave-vaisselle...tout le confort nécessaire. Le plus : la petite terrasse ensoleillée à l'heure de midi. Au premier étage, nous avons occupé les 3 chambres doubles chacune dotée de sa salle de bain. A noter la qualité du débit de la douche, des WC et de la literie. Au 2ème étage, nous avons pu encore loger 3-4 personnes dans le studio sous les toits. Cerise sur le gâteau avec la dégustation des vins de M. Meyer dans son caveau où les enfants ont pu apprécié le wi-fi pendant que les grands dégustaient d'excellents crus alsaciens. A refaire !

Astuce pour la chambre : Dans l'appartement du rez il y a un lit de 140cm dans la chambre et un canapé transformable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions et sommes heureux d'avoir pu contribuer ainsi à votre
rencontre familiale. Au plaisir d'une prochaine rencontre . cordialement
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous ignorions tout d'Eguisheim, à présent nous savons que nous y reviendrons, et le plus rapidement possible ! Merci pour l'accueil, le studio parfait, les conseils de visites et vos vins, fruits généreux d'une longue expérience passionnée ... A très bientôt !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meyer_Jean-Luc, Propriétaire de Meyer Jean-Luc & Bruno, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous vous remercions pour votre visite, le plaisir a été partagé .
en attendant un prochain séjour vinique en Alsace
cordialement

Vous connaissez Meyer Jean-Luc & Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meyer Jean-Luc & Bruno

Adresse: 4, rue des 3 Chateaux, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Eguisheim
Meyer Jean-Luc & Bruno Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meyer Jean-Luc & Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.