“Moué...” 3 5 étoiles
Avis sur A la ville de Nancy

A la ville de Nancy
et 1 autre site !
A la ville de Nancy a été ajouté à vos Favoris
A la ville de Nancy
2 place Charles de Gaulle, 68920 Eguisheim, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Eguisheim
Nancy, France
“Moué...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

(Chambre 3)

Acceuil : Un peu froid.... ca se réchauffe un peu après quand on cherche un peu à discuter avec les propriétaires. Cependant, la fille de la propriétaire est très très sympa !

Chambre & SDB : Chambre petite mais suffissante,mobilier un peu vieillot mais "entretenu". Propreté impeccable. SDB très petite mais équipée.
Nuit : Horrible : probleme d'insonorisation extérieur et intérieur. Ma chambre etait placé sur un coté de rue bruyant et j'ai eu l'impression de dormir dehors. On entend les voisins de chambres comme si on etait avec eux...

Restaurant de l'Hotel: J'ai choisi qqch de classique : une salade lardon/oeufs, bonne mais qui pourrait peut etre un peu plus copieuse ?! Les lardons etaient des ''vrais'' et pas des sous vides miam ! Carte pas très chargées mais on peut y trouvé son bonheur. Desserts maison proposés qui semble bons, je me suis contenté de boules de glaces. Prix correct. De très bons restaus a proximité néanmoins...

PDJ : Très (harchie) décue. Ultra simple : 3 tranches de pain blanc (1 seul choix de pain) , 1 croissant nature , 3 confitures (maisons et tres bonne par contre) , café chocolat ou thé (on vous redemande quand meme si vous voulez un second café, mais bon...) , jus d'orange possible. Pas de fruits, pas de céréales, pas de yaourt, pas de miel... Rien a mangé en fait. Pour le salé : jambon & emmental. Servi a table par la propriétaire, pas de buffet.
Je mange beaucoup le matin et je ne peux mangé de pain blanc...c'etait donc très light...: un café et un croissant... et le prix est exorbitant (8,50€) au vue du choix et de la qualité. Horaires un peu tard (7h30) pour qqlq qui veut prendre le travail pour 8h...

En résumé... je pense qu'il y a beaucoup mieux a coté... neanmoins le prix de la nuit est correct, celui du PDJ non...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La prochaine fois, c'est à ce même hôtel que nous réserverons. Un service sympathique vous y attend. Le charme de cet hôtel, la propreté des lieux, la dimension des chambres, l'accueil au restaurant, l’ambiance agréable que vous y trouverez vous convaincront d'y retourner. De plus vous êtes dans un des plus beaux villages de France !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

4 jours en Alsace début mai dans cet hôtel, que du bonheur, chambres d'une propreté exemplaire, semblables aux photos présentées sur le site, cuisine variée, traditionnelle, petits déjeuners copieux avec une confiture d'églantine maison délicieuse, service impeccable à l'écoute du client, beaucoup de sympathie et de convivialité, un hôtel comme on aime, à conseiller, on y retournera sans doute tout était parfait chantal et alain BLANOT

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés déjeuner et dîner les 28 avril et 4 mai derniers dans ce restaurant et tout est parfait, bon et les prix sont raisonnables. De plus, les propriétaires sont charmants. Alors, un conseil, n'hésitez pas à venir vous restaurer à "la ville de Nancy". C'est un conseil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hotel très agréable dans un magnifique village au calme dans une petite ruelle près d'une superbe fontaine. Le Personnel est très sérieux et d'une grande délicatesse. L'hotel est très propre et les repas excellents. Vous pouvez y aller les yeux fermés, moi j'y retournerai sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Les Avenières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Petit hôtel très propre avec tout confort les chambres se situent dans une ruelle ancienne typique Alsace,fleurie et très calme,un repas du soir excellent ,mais surtout un petit déjeuner copieux avec croissants ,pain ,beurre et confitures maison tout en discutant avec la propriétaire ,ce fût un moment très conviviale,adresse à garder

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai déjeuné lundi 23 juillet 2012, menu du jour à 10 euros: salade aux gésiers, très copieuse, puis palette à la diable accompagnée de purée de patates douces et de haricots verts, enfin tarte aux pommes avec frangipane et amandes éffilées. Le meilleur repas de mon séjour en Alsace. Même les boissons sont à prix doux. Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez A la ville de Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la ville de Nancy

Adresse: 2 place Charles de Gaulle, 68920 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 8 hôtels à Eguisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la ville de Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A La Ville De Nancy Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la ville de Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.