“Rapport qualité prix ok” 3 5 étoiles
Avis sur A la ville de Nancy

A la ville de Nancy
et 1 autre site !
A la ville de Nancy a été ajouté à vos Favoris
A la ville de Nancy
2 place Charles de Gaulle, 68920 Eguisheim, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Eguisheim
Theux, Belgique
“Rapport qualité prix ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit hôtel basique logement dans petite rue voisine
Chambre simple mais proprette .
Accueil chaleureux et petit déjeuner simple.
Pas mal pour une nuit mais pas plus.
Pas de parking à proximité donc pas évident quand voiture chargée ...
Rapport qualité prix super

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ne cherchez rien d autre si vous vous y prenez a l avance vous trouverez l accueil que tout le monde recherche quand on a du mal a trouver un accueil chaleureux dans cette région a mon goût les gérants de cette hôtel restaurant sont très disponibles et vous mettent a l aise afin de découvrir leur ville exceptionnelle de beauté et leurs chances et qu ils ont plusieurs logements dans le village typique j ai pu profiter d une chambre et de leur gîte JUSTE MERCI et n hésitez pas a leurs rendre visite

Séjour du mai 2014
Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes allé pour la deuxieme fois rien n'a changé toujours aussi bonne la choucroute pour nous
c'est la meilleur de la region ....Les serveuses super sympa pourtant un car est arrivé donc pas de panique
et le service a la hauteur merci mesdames ..."

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marbache
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

La chambre se situe dans une annexe à quelques mètres du restaurant, donnant sur une rue piétonne.
Chambre propre, avec meubles anciens mais franchement vu le prix 48euro pour 2 il n'y a rien à redire.
Petits déjeuners basiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

(Chambre 3)

Acceuil : Un peu froid.... ca se réchauffe un peu après quand on cherche un peu à discuter avec les propriétaires. Cependant, la fille de la propriétaire est très très sympa !

Chambre & SDB : Chambre petite mais suffissante,mobilier un peu vieillot mais "entretenu". Propreté impeccable. SDB très petite mais équipée.
Nuit : Horrible : probleme d'insonorisation extérieur et intérieur. Ma chambre etait placé sur un coté de rue bruyant et j'ai eu l'impression de dormir dehors. On entend les voisins de chambres comme si on etait avec eux...

Restaurant de l'Hotel: J'ai choisi qqch de classique : une salade lardon/oeufs, bonne mais qui pourrait peut etre un peu plus copieuse ?! Les lardons etaient des ''vrais'' et pas des sous vides miam ! Carte pas très chargées mais on peut y trouvé son bonheur. Desserts maison proposés qui semble bons, je me suis contenté de boules de glaces. Prix correct. De très bons restaus a proximité néanmoins...

PDJ : Très (harchie) décue. Ultra simple : 3 tranches de pain blanc (1 seul choix de pain) , 1 croissant nature , 3 confitures (maisons et tres bonne par contre) , café chocolat ou thé (on vous redemande quand meme si vous voulez un second café, mais bon...) , jus d'orange possible. Pas de fruits, pas de céréales, pas de yaourt, pas de miel... Rien a mangé en fait. Pour le salé : jambon & emmental. Servi a table par la propriétaire, pas de buffet.
Je mange beaucoup le matin et je ne peux mangé de pain blanc...c'etait donc très light...: un café et un croissant... et le prix est exorbitant (8,50€) au vue du choix et de la qualité. Horaires un peu tard (7h30) pour qqlq qui veut prendre le travail pour 8h...

En résumé... je pense qu'il y a beaucoup mieux a coté... neanmoins le prix de la nuit est correct, celui du PDJ non...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La prochaine fois, c'est à ce même hôtel que nous réserverons. Un service sympathique vous y attend. Le charme de cet hôtel, la propreté des lieux, la dimension des chambres, l'accueil au restaurant, l’ambiance agréable que vous y trouverez vous convaincront d'y retourner. De plus vous êtes dans un des plus beaux villages de France !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

4 jours en Alsace début mai dans cet hôtel, que du bonheur, chambres d'une propreté exemplaire, semblables aux photos présentées sur le site, cuisine variée, traditionnelle, petits déjeuners copieux avec une confiture d'églantine maison délicieuse, service impeccable à l'écoute du client, beaucoup de sympathie et de convivialité, un hôtel comme on aime, à conseiller, on y retournera sans doute tout était parfait chantal et alain BLANOT

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A la ville de Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la ville de Nancy

Adresse: 2 place Charles de Gaulle, 68920 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 8 hôtels à Eguisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la ville de Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A La Ville De Nancy Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la ville de Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.