“Charmant accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Chateau

Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place du chateau St Leon IX, 68420 Eguisheim, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Eguisheim
Bruxelles, Belgique
“Charmant accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits paisibles dans le charmant village d'Eguisheim.
L'hostellerie du Château est un petit hôtel charmant et notre hôte était tout particulièrement attentif à nous donner de bonnes adresses et de bons conseils!
Notre chambre donnait sur l'adorable petite place du village qui, bien que fréquentée par de nombreux touristes, reste calme et paisible. Il est vrai que la décoration de notre chambre manquait un peu de goût mais bon, passons car tout le reste était à la hauteur: propreté, accueil et confort de la literie.
Petit déjeuner correct mais sans originalité bien que notre hôte ait accepté, sans supplément, de nous presser un citron.
Bon rapport qualité-prix idéalement situé pour de belles ballades à travers les vignobles alsaciens!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Walcourt Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Excellent petit hôtel en plein centre de Eguisheim. Chambres très propres et confortables. Service personnalisé et attentionné du patron lui-même. Le petit-déjeuner buffet est servi à satiété avec une attention toute particulière afin de nous servir au gré de nos envies. L'hôtel ne possède pas de restaurant mais de bonnes adresses ont été communiquées par le patron sur notre demande. Dommage qu'il n'y ait pas de bar pour achever la soirée mais cela n'enlève en rien la qualité irréprochable de cet établissement à recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
breuil le vert
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

charmant hotel de taille humaine,très bien placé dans le village d'eguisheim,bon accueil,chambre tres propre.depart pour de nombreuses ballades à pieds mais aussi en voiture pour visiter l'alsace,exellents restaurants tout autour ,le tout situés dans ce superbe village ou on est tres bien reçus
seul petit reproche pour l'hotel:malgré un exellent petit dejeuner il manquait le traditionnel koughlof

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
3 056 votes utiles 3 056 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Charmant petit hôtel, chambres confortable avec vue sur la superbe petite place avec la fontaine au milieu. Le matin au réveil, l'arôme du café et des croissants chauds nous sort du lit en douceur. Eguisheim, magnifique petit village très fleuri, aux nombreux caveaux de dégustation ainsi que d'excellent restaurants, ne surtout pas rater le caveau Heuhaus, restaurant traditionnel avec soirées cabaret géniales. A conseiller sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Niché au centre d’un village alsacien pittoresque et authentique, cet hôtel romantique offre des chambres charmantes aux ambiances ravissantes. Le petit déjeuner y est exquis. L’accueil chaleureux que nous y avons reçu nous incitera à de prochains séjours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

le patron est très aimable.le petit déjeuner particuliérement soigné, les produits au dessus de la moyenne. chambre et sdb très propre. situé plmein centre d'un village charmant bien que très calme. à conseiller

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Excellente situation au coeur du vignoble alsacien, dans un ravissant village fortifié. Nous y faisons de courts séjours depuis des années. L'accueil de M. Wagner est toujours chaleureux , les chambres ne sont pas immenses mais très calmes, la déco est originale et sympathique, les petits déjeuners excellents.C'est toujours un plaisir d'y revenir.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 place du chateau St Leon IX, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 8 hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Eguisheim, Alsace
Hotellerie Du Chateau Eguisheim
Hotel Hostellerie Du Chateau Eguisheim
Hotel Du Chateau Eguisheim
Hostellerie Chateau Eguisheim
Eguisheim Hostellerie Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.