“Mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Chateau

Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place du chateau St Leon IX, 68420 Eguisheim, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Eguisheim
Certificat d'Excellence 2014
Voiron, France
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil chaleureux. Tout est de bon goût. La situation exceptionnelle très calme
Petit déjeuner soigné et varié. Les propriétaires sont aux petits soins.
Seul défaut : pas d'ascenseur. Je recommande vraiment

Astuce pour la chambre : Si chargé ou essoufflé mieux vaut le rdc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bas-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuitées dans cet établissement situé au centre du village. Voilà un hôtel où il fait bon de s'arrêter. L'hôtel en lui même est très bien entretenu par leurs propriétaires hollandais selon moi, parlant un excellent français, très serviables et à l'écoute du client. La chambre est confortable et spacieuse. A signaler un mini bar avec des prix plus que corrects. La salle de bain avec des sanitaires "rétro ou ancien" donnent un certain cachet. Petit bémol pour l'espace wc un peu étroit. Le petit déjeuner est également de qualité avec des produits locaux. A signaler que leur salade de fruits frais est un réel délice et j'en mangerais encore maintenant! L'hôtel est idéalement situé et permet de découvrir très facilement tout le charme caché d'Eguisheim.

STEINBRUNN LE HAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme au cœur du village élu à juste titre "village préféré des français" en 2013. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui nous a conduit à la chambre et nous a remis un plan du village en indiquant les restaurants qu'il nous recommandait.
La chambre est impeccable, équipée d'une TV, mini frigo, accès WIFI, etc .. la literie très confortable.
La salle de bain bien équipée est spacieuse (léger bémol pour le rideau de la baignoire un peu trop court qui laisse passer l'eau quand on se douche ...)
Le petit déjeuner est d'une très grande qualité (confitures maison, fruits frais, yaourts locaux,etc ...) servi dans un cadre très agréable par les propriétaires toujours aussi serviables.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sipos M, Propriétaire de Hostellerie du Chateau, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Madame et Monsieur,

Nous sommes très contents que votre séjour a bien réussi chez nous, a l'hostellerie du chateau que vous êtes satisfaits de notre établissement cela est très important pour nous.
Nous vous remercions pour votre gentil commentaires.
MERCI
Hostellerie du chateau
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une nuit passée dans ce bel hôtel tenu par de sympathiques propriétaires qui vous mettent tout de suite à l'aise et sont aux petits soins pour toute demande de renseignement. La situation est au coeur de ce charmant village très calme et vraiment à découvrir.
Chambre très propre, petit déjeuner de qualité.
Je recommande cet hôtel et ce village.

Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel établissement avec des propriétaires très gentils très accueillants et très serviables. Ils ont su nous indiquer des adresses de restaurants inoubliables!!!

Bref, un séjour qui restera dans nos mémoires.

A très vite................

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sipos M, Propriétaire de Hostellerie du Chateau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de faire part de vos ressentis aux lecteurs Tripadvisor .

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très gentil qui donne plein de courage.
Merci pour ces mots gentils et a bientôt dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons connu cet hôtel en 2011. Nous y avons séjourné pour la 3 ème fois et nous apprécions toujours autant son côté classe ET chaleureux.
Les nouveaux propriétaires sont très charmants. Ils ont su garder l'ambiance chaleureuse de ce petit hôtel.

Voila une adresse à retenir et à recommander sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Madame,Monsieur,

Nous vous remercions votre chaleureux commentaire et nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir lors votre prochain séjour.
Magny le hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un accueil chaleureux, de bons conseils pour la visite du village et pour les restaurants, un calme reposant la nuit sans aucun bruit, une chambre confortable malgré la petite taille (chambre standard), une grande salle de bain, une très bonne literie, un petit déjeuner parfait en qualité et quantité, bref un séjour très agréable dans ce bel hôtel au cœur d'un charmant village avec ses marchés de noël et ses maisons décorées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très gentil.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons de vous revoir dans notre établissement avec un grand plaisir.

Vous connaissez Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 place du chateau St Leon IX, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 8 hôtels à Eguisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Eguisheim, Alsace
Hotellerie Du Chateau Eguisheim
Hotel Hostellerie Du Chateau Eguisheim
Hotel Du Chateau Eguisheim
Hostellerie Chateau Eguisheim
Eguisheim Hostellerie Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.