“toujours bien , meme mieux hors saison !” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Eguisheim
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Colmar, France
“toujours bien , meme mieux hors saison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Les menus du jour sont toujours aussi excellent .
Tres bon acceuil
Tres bon et a un tarif convenable !
On n en demande pas plus!
Je recommande

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Globlement pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Dans le cadre d'une escale en visite de l'alsace, nous nous sommes arretés pour la nuit ainsi que le petit déjeuner. L'hôtel a subi une restauration récente, les matériaux sont neufs, la déco aussi. La chambre est plutot romantique mais laisse apparaitre quelques éléments très vintage comme la salle de bain ou les toilettes qui eux sont resté en 1980. Le cadre est également beau et on apprécie la présence du parking privé à digicode. On déplore malheureusement l'accueil qui était rudimentaire :"bonjour, voici votre clé, la chambre est au premier". Le petit déj est copieux et est typiquement alsacien et laisse apparaitre quelque pains aux chocolats et croissants. Dernier petit détail, du PQ plus épais que des feuilles de calques serait plus sympa.

“Sans plus !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une odeur de bombe de wc dans tous le restaurant ce qui es désagréable sur le coup mais ça s efface quand on boit une bière. Personnel dynamique et attentionné avec un repas très bon. La tarte flambé était super bonne. Bonne ambiance de salle

Kembs
“Bon Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un personnel efficace et attentionné, jeune et sympathique sans fioritures. bien mieux que il y a deux ans
Les tables un trop rapprochés, dommage. Repas bon et copieux spécialement le cordon bleu XXL.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint sylvestre sur lot
“Bon repas de groupe ni plus ni moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant dans le cadre de notre voyage organisé. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes. Nous avons mangé dans le sous sol du restaurant fort joli (vouté en pierre). Nous avons été servi rapidement par une serveuse très aimable mais le repas était basique sans originalité gustative (peut être du fait que nous étions nombreux) bien dommage. A essayer en couple...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Pape Hostellerie ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Ferme du Pape Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Pape Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.