“Excellent!!” 5 5 étoiles

10 Grand Rue, 68420 Eguisheim, France
+33-3-89-41-41-21
Site Web
Classé n° 14 sur 19 Restaurants à Eguisheim
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
La Louviere, Belgique
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En vacances à Eguisheim nous sommes allés manger dans cet établissement. Nous avons été ravis!! Digne d'un restaurant gastronomique!
Accueil très professionnel et sympathique, plats délicieux, assiettes bien garnies, très bon service...une note raisonnable pour 9 couverts, moins de 300€ (avec vins!!).
Nous y reviendrons dès que l'occasion se présentera!
Je conseille fortement!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Hattstatt, France
“BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitant à proximité d'Eguisheim nous avons décidé de passer Noel dernier dans ce restaurant.
Catastrophique ! 2h30 pour être servis de l'entrée au dessert. Personnel désorganisé, absolument pas professionnel (extras ou apprentis ?), mal habillés et ne faisant pas très propres sur eux.
Cuisine banale et sans intérêt gustatif, même si un effort a été fait pour l'esthétique des plats.
Bref grosse déception et qui plus est pour un prix exorbitant au vu de la qualité: 270 euros pour 3 personnes (menu 4 plats et boissons : 1 bouteille de crémant et 2 cafés).
Nous n'avons plus envie d'y retourner même pour tester si en temps normal la cuisine et le service sont plus corrects, car les prix sont élevés.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un formidable hôtel, personnel très acceuillant, une excellent nourritture, bref tout est bon. on y avait séjourné en 2013 et ce n'est pas pour rien que nous y somme revenus en 2014 et nous y reviendront encore.

Visité en avril 2014
“Çá vaut le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une bonne cuisine avec une touche de tradition et moderne.
Service trés gentil et pro.
Rapport qualité / prix est trés bien.
Belles chambres confortable et propre.

Seine et Marne
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Dans ce joli village, une belle terrasse extérieure attire l'oeil.
L'accueil et le service sont excellents.
Côté gastronomie, formule au prix correct avec ce jour là un poisson en croûte de sel de bonne qualité

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Pope's farm Hostellerie ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez The Pope's farm Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pope's farm Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.