“décevant” 3 5 étoiles

Sausheim, France
3 avis sur les activités
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

j'y suis allée pour le repas médiéval.......qui n'avait que le nom de médiéval!!!! c'est vraiment n'importe quoi!! vous arrivez dans une grande salle à manger où la table est dressée avec assiettes fourchettes couteaux...déjà là je me dis qu'ils se sont trompés d'époque....ensuite vous prenez place à table et là vous avez hâte que cela se termine, tout simplement!! la seule chose à peu près correcte est la présence de ménestrels qui n' interviennent que trop peu souvent. voilà je suis super déçue et si vous recherchez l'ambiance médiéval ce n'est pas ici que vous la trouverez.Par contre une visite avant le repas avec un guide plus que parfait: seul point positif de la soirée!

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
Voves, France
“vaut surtout pour son panorama”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

vue magnifique sur le vignoble et la plaine d'alsace par beau temps, sinon très peu de choses à voir au château proprement dit, si vous voulez visiter un château médiéval préférez le haut koenigsbourg.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Très deçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très beau site de l'extérieur, mais rapports qualités prix très décevants, limite du vol !!
Exemple : 2 enfants - 2 adultes (forfait famille) : 32 EUROS !!!!!!!!!!!!! Avec journée a thème et visite très courte ! Nous sommes très déçus nous n'y retournerons jamais.

Visité en juin 2013
colmar
27 avis sur les activités
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un site exceptionnel non seulement pour sa vue sur la plaine d'Alsace, mais pour l’intérêt historique de ce belvédère. Suite à des travaux, on y retrouve désormais un espace musée, agrémenté de vitrines, vidéo, maquettes etc. Un restaurant/brasserie. En compagnie d'un guide vous aurez l'occasion de parcourir le dédale des remparts et bien plus.

Visité en mai 2013
Colmar, France
28 avis sur les activités
“belle collection”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est un des hauts lieux touristiques de l'Alsace, château du Moyen-âge, convient aux garçon et aux filles, en + pas loin il y a la volerie des aigles et la montagne des singes

Les voyageurs ayant consulté Château du Hohlandsbourg ont aussi consulté

Vous connaissez Château du Hohlandsbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Hohlandsbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Château du Hohlandsbourg a été ajouté à vos Favoris