“allez y!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Rempart

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eguisheim
Auberge du Rempart
Auberge du Rempart a été ajouté à vos Favoris
3, rue du Rempart Sud, 68420 Eguisheim, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Eguisheim
“allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette superbe auberge en plein centre d'Eguisheim sur les conseils d' amis et nius n avons pas été déçus. La chambre etait spacieuse, refzite a neuf, on nous a installé un lit bébé ce qui nous a évité de trimballer le notre, nous avons dormi comme des bébés, c etait top! Allez y sans hésiter

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous venons de passer un petit weekend sympa dans ce charmant village; arrivé tard en soirée samedi , petit hic au sujet des clefs qui devaient se trouver sur la porte de chambre, mais très vite réglé par le proprio de l'établissement (ça peut arriver....nous sommes également du métier nous le savons...); coté chambre, propre, spacieuse, literie correcte ; coté restaurant, de belles assiettes bien garnies (voire trop pour les enfants) et l'ensemble est plaisant.
Nous reviendrons sans faute pour un autre weekend pendant le marché de Noel!
Adresse très correcte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hôtel plus que correct. Nous avions la chambre n° 9, très propre et refaite apparemment récemment. Petit bémol : literie pas de très bonne qualité et la fenêtre de la salle de bain qui est juste derrière les WC, c’est pas super au niveau de l’intimité, surtout la nuit …
Prix de la chambre 73 euros. Petit déjeuner correct mais sans plus, comptez 9 euros par personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ancienne maison d'habitation nichée au centre historique d'Eguisheim, l'auberge des remparts est une adresse de charme. Ici pas de murs en béton pas de cubes d'habitation à la surface minimaliste et à la décoration passepartout, mais des chambres spacieuses avec chacune son cachet sa décoration, d'une propreté exemplaire. En effet la chambre 12 est un "un petit nid douillet sous les toits alsaciens" pour nuits câlines ...
La literie et les oreillers son excellents.

Le petit déjeuné sous forme de buffet pris en terrasse à côté de la fontaine est varié et copieux (charcuterie, fromages, viennoiseries).

Le restaurant propose une cuisine régionale simple et excellente. Que ce soit la tarte flambée ou le foie gras en entrée, le poulet au riesling ou évidemment la choucroute en plat central, le vacherin glacé ou les fraises melba tout est fait maison et servi avec générosité.
Une mention toute particulière à la gentillesse de l’accueil de Mme et Mr Sorg et de toute leur équipe.

Astuce pour la chambre : La 12 est un petit nid douillet. La 11 dispose d'une spacieux bain a remous.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Selongey, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambre 12, magnifique de romantisme, un petit nid douillet sous les toits alsaciens....
Une auberge bien agréable, personnels très sympathiques et de bon conseil pour les produits locaux.
Je recommande vivement pour un weekend en amoureux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Solaize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une chambre spacieuse et confortable qui a fait le bonheur des enfants et des parents. L'accueil était parfait, et le petit déjeuner en terrasse, près de la fontaine tout à fait agréable!!!
L'auberge est parfaitement située ( en plein centre), avec un parking à 50 mètres.

Astuce pour la chambre : La chambre 9 est une jolie chambre familiale située sous les toits, avec une partie pour les enfants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'aiemrais encore remercier Mme Sorg et toute son équipe pour ce chouette petit WE dans le creux de l'Alsace.
Malgres mon arrivé tardive, aucun problème sur l'acceuil, ensuite une auberge un peu atypique avec ces chambres disséminées un peu partout .... mais quelle ambiance dans ces chambres, pour ma part, j'avais la chambre 12. Un petit cocon niché sous les toit, juste magniqfique, décoré simplement et avec gout.
Ensuite le repas du soir, sur la terrasse, une tres bonne cuisine simple mais excellent, j'ai adoré ma tarte flambé ... accompagné d'une bonne bière.
Apres une bonne nuit de sommeil, un petit dej aussi sur la terrasse .... sous forme de buffet, il y a ce qu'il faut aussi bien en sucré, qu'en sallé et toujours le sourire de Mme Sorg ...

Contrairement à un avis négatif posté, il n'y a pas eu de changment de propriétaire recement, puisque cela fait plus de 15 ans que c'est les meme propiétaires.
Les repas de ne sont pas du tout gastronomique !! les assiettes sont tres bien remplis ..... meme de trop .... LOL

Encore un grand merci et j'espere pourvoir y revenir au plus vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge du Rempart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Rempart

Adresse: 3, rue du Rempart Sud, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Eguisheim
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Auberge Du Rempart Eguisheim, Alsace
Hotel Auberge Du Rempart Eguisheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.