“Certainement le meilleur accueil depuis longtemps ! Impeccable.” 5 5 étoiles

Hotel Hostellerie des Comtes
2 rue des Trois-Chateaux, 68420 Eguisheim, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Eguisheim
Bruxelles
“Certainement le meilleur accueil depuis longtemps ! Impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Pourtant classé 2 étoiles, cet hôtel est remarquable par son accueil. Jeunes, dynamiques, souriants, elle et il nous ont toutes et tous épaté par leur gentillesse. Nous avons été séduits. Le restaurant erst excellent, le petit déjeuner parfait (mieux qu'un 2 étoiles), la situation, face à une des portes d'entrée de la vieille ville, est à recommander. Un parking gratuit dans la cour, une terresse sur l'arrière calme. Un tout tout petit bémol : peut-être que les chambres pourraient être améliorées: taille de la TV, attache pour pommeau de douche, ... mais ce sont des détails. La salle de bain vaut un 3 étoiles (et non pas 2) ! Franchement pas grand chose à redire, si ce n'est : à reprendre dans le guide du Routard. Il faut dire que les nouveaux propriétaires, jeunes, sont là depuis quelques mois et on sent le plaisir du métier. Nous avons passé 3 jours - 2 nuits et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

En route pour une semaine de vacances dans le Valais suisse , nous cherchions une étape confortable, à un prix raisonnable. L'hôtel est très bien situé dans l'adorable village d'Eguisheim. Nous n'avions pas choisi la 1/2 pension et ne pouvons donc nous prononcer sur son niveau de qualité. La chambre - sous les combles - était propre. La salle de bains était propre également, sobrement équipée. Parking intérieur fermant à 22 heures, au nombre de places limité. Petit-déjeuner (8 euros/pers.) tout à fait correct mais plus suffisamment réapprovisionné durant la dernière heure d'ouverture (9h à 10h). Accueil charmant. Nous y retournerons certainement. Tartes flambées délicieuses à 2 minutes de l'hôtel, au "Caveau des Douceurs".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Hotel bien tenu et bien placé, belles chambres et bonne literie, accueil très aimable.
Une table excellente de produits de très bonne qualité et très bien cuisinés : la cuisine c'est effectivement un métier. A regarder les autres menus dans Eguisheim, c'est un bon rapport qualité prix. Un coq au Rieling et pâtes fraîches dans la tradition alsacienne et quel munster!
Bien sur le parking n'a que dix places et est fermé entre 22h00 et 08h00, donc arriver assez tôt (mais possibilités autour gratuites sauf fête exceptionnelle bien sur).

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Quand je lis les avis , je ne pense pas que les personnes soient restées 6 nuits en formule demi-pension . Voici les remarques que j'ai à formuler :
1) l'hôtel au point de vue emplacement est OK mais le parking est trop petit et comment se garer à Eguisheim un jour férié quand le village est bondé de touristes ?
2) la chambre et la SDB sont propres à l'arrivée mais pas un seul passage d'aspirateur en six jours, imaginez le résultat le dernier jour !
3) ne jamais prendre la formule demi-pension : le menu est imposé et pendant six jours , on nous a proposé que du porc et du poulet au plat principal . On voit que leur seule préoccupation est le prix de revient. Le seul jour où l'on mange bien c'est le mercredi quand le restaurant est fermé et que l'on vous envoie à l'hôtel-restaurant "Hostellerie du Pape" . Par contre le petit déjeuner est bon si vous n'êtes pas pressé : la pauvre serveuse est seule au restaurant et à l'acceuil et si il y a des départs vous attendez votre café le temps que les factures soient établies et payées !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Jupille (Liege)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Hôtel bien situé dans un des plus beaux villages d'Alsace. Il y faisait très calme et l'ambiance y était conviviale. Le parking privé est fermé à partir de 22 heures. Le service est assuré par un personnel jeune, sympathique et dynamique.
Le chambre était coquette et la literie confortable. La salle de bains était très propre et complète avec baignoire et sèche-cheveux. Très bon petit déjeuner-buffet. Les repas du soir étaient copieux et appétissants. Belle carte des vins à des prix tout à fait abordables. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

je suis resté deux jours , au mois de mars accueil excellent repas très bon chambre avec une grande terrasse vraiment très bien pour un deux étoiles un grand avantage cest le parking et gratuit en plus il y a encore des hôtelier qui prennent soin de leurs client ,merci

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Beau menu 5 services à 39 € ; service jeune et dynamique

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hostellerie des Comtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hostellerie des Comtes

Adresse : 2 rue des Trois-Chateaux, 68420 Eguisheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Eguisheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 8 hôtels à Eguisheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie des Comtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Comtes
Hostellerie Comtes Eguisheim
Hotel Hostellerie Des Comtes Eguisheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie des Comtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.