“une offre groupon à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Hotel Les Rives
3.0 sur 5 Hôtel   |   244 Rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Guebwiller
Eckbolsheim, France
“une offre groupon à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une résa sans problème,un accueil chaleureux, une chambre au calme , mieux qu'un 3 étoiles, spacieuse, moderne, lit king size , avec vue sur le lac!
Repas gastronomique digne du nom, dans une salle contemporaine de très bon goût, près de la cheminée, avec un personnel efficace, serviable, discret,... Carte de vins raisonnable.
Petit déjeuner avec buffet complet à volonté. Le tout pour 99€ pour 2 personnes (Hors boissons)
A 2 pas du Markstein.
Week end en amoureux inoubliable.
On y retournera, même sans l'offre groupon!
P&P

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avions réservé par internet pour le long we du 01/11/2012, quatre nuits demi-pension , dont une nuit + demi pension offerte et reçu une réduction sur le prix total intéressante pour avoir réservé un mois avant le séjour . Nous étions un peu dubitatifs avant le séjour et avons été très agréablement surpris par la qualité de toutes les prestations . Chambres design confortables , bien insonorisées , Wi-Fi gratuit impeccable , très bonne cuisine originale , copieuse, personnel attentif . Endroit calme, hôtel étant situé en dehors de la ville . Guebwiller , ville ayant été active vieillit mal mais les environs et les vignobles sont superbes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous nous attendions à un établissement sans prétentions, nous avons été agréablement surpris ! Charmant petit hôtel au bord d'un petit lac, déco simple et moderne, chambre confortable et agréable : très bien insonorisée (environnement calme de toute façon), très propre, mention spéciale pour le dressing et le sèche-cheveux AVEC diffuseur (les dames comprendrons) ! Personnel aimable, souriant et accueillant, petit déjeuner très correct et très bon restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Venu via. Un bon groupon comprenant repas chambre et petit déjeuner. Très agréable des l acceuillir, puis chambre propre et spacieuse. Repas très bon et équilibre avec un personnel compétent. Je reviendrai même sans l offre groupon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons d'abord déjeuné au restaurant les terrasses excellent , personnel tres attentif et gentil voyant qu'il y avait un hotel nous avons décidé d'y faire étape nous avons passe une très bonne nuit chambre moderne tres fonctionnelle et très propre petit dejeuner complet - nous reviendrons. Très bonne etape

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Voilà un établissement qui mérite d'être connu. Nous y avons séjourné trois jours afin de découvrir la région. L'accueil y est très chaleureux, l'hotêl est très avenant et le cadre est magnifique, au bord d'un lac, au calme. Le personnel y est très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Au restaurant, là se fut tout simplement un réel bonheur, la cuisine est excellente, le chef vous concocte des plats dont la présentation est originale,soignée et alléchante, le tout servi avec sourire. Le personnel de ce restaurant est à féliciter, nous n'avons jamais vu autant de jeunes serveurs aussi souriants et professionnels. Vraiment top!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Adresse: 244 Rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 2 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller
Guebwiller Hotel Les Rives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.