“Juste parfait .....” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Guebwiller
BRIEY
“Juste parfait .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes enchantés de ce séjour. L'accueil est sympathique, la déco moderne et originale, la chambre, pas très grande mais bien agencée. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une belle terrasse donnant sur le petit lac et ses cygnes où nous nous sommes détendus après un bon bain. Après une nuit paisible avec une literie très confortable, petit déjeuner avec viennoiseries faites maison et pain excellent. Bref, tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon accueil!!
Belle vue! Jolies chambres- salles de bain avec des produits de qualité!!
Bon petit déjeuner!
Personnel très sympathique!!
Hôtel bien situé pour visiter la région avec quelques beaux villages dans les environs par exemple Eguisheim,..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ham sur heure
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Petite perle dans une ville atypique .Apres avoir traversé le beau massif vosgien , le GPS indique que nous sommes arrivés ; la première idée est de faire demi tour ; la suite est tout autre , le hall d entrée , l' accueil , la chambre, le souper ...tout nous a agréablement surpris .nous avions réservé nos vacances via sunjet et le rapport qualité prix était très bon . petit bémol : le prix des vins ; le déjeuner qui pourrait être mieux achalandé . Donc le beurre , l argent du beurre et le sourire de
l hôtelier . Conclusion : essayer le

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes venus grâce à l'offre Groupon. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le cadre est sympa, la déco moderne et de bon goût dans les tons marron, violet et vert anis.
Notre chambre, la 106 était confortable, avec un balcon donnant sur la route mais calme. La salle de bains est immense avec une baignoire et tout le nécessaire. Le chauffage au sol est appréciable !

Le restaurant les Terrasses est une pure merveille. Raffiné sans faire trop de chichi, des plats avec un équilibre parfait, des saveurs. Bref, nous recommandons le Domaine du Lac !
Tout près de la route des vins, une étape idéale, même si la ville en elle-même montre vite ses limites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Merci groupon car grâce à l'offre nous avons pu découvrir un hôtel super design avec du personnel très accueillant. Belle chambre avec une très bonne literie ( lit king Size) au calme même côté route. Repas découverte excellent avec des mélanges de saveurs exceptionnelles !!!! À découvrir absolument.

• Séjour du mars 2013
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bel hôtel situé à 35km au sud de Colmar.
Propre avec un excellent service, personnel au petit soin.
La formule demi-pension est à recommander, son diner est soigné et de très grande qualité.
C'est la 5ième fois que nous nous rendons,avec autant de plaisir ,dans ce magnifique établissement.
A l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une résa sans problème,un accueil chaleureux, une chambre au calme , mieux qu'un 3 étoiles, spacieuse, moderne, lit king size , avec vue sur le lac!
Repas gastronomique digne du nom, dans une salle contemporaine de très bon goût, près de la cheminée, avec un personnel efficace, serviable, discret,... Carte de vins raisonnable.
Petit déjeuner avec buffet complet à volonté. Le tout pour 99€ pour 2 personnes (Hors boissons)
A 2 pas du Markstein.
Week end en amoureux inoubliable.
On y retournera, même sans l'offre groupon!
P&P

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Rives

Adresse : 244 Rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Classé n°2 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller
Guebwiller Hotel Les Rives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.