“Super séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   244 Rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Guebwiller
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Il n'y a que du bien à dire de cette hôtel. La chambre est très jolie avec une belle salle de bain. Nous avions en plus de cela un chambre avec vue sur le lac avec un petite terrasse sympathique.
Avec l'hôtel nous avions une formule avec restaurant compris. Je vous le conseille vraiment nous avons suPer bien mangés. Le repas était gastronomique et en quAntité. Le petit dej est très bon il y a de tout et c'est fait maison.
Pas de point négatif sur notre séjour. On reviendra l'an prochain !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beyne-Heusay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel en janvier 2012 et janvier 2013.Nous comptons y retourner en janvier 2014.Nous sommes un groupe de 20 personnes et nous sommes tres bien reçus .Les chambres,le personnel,la deco de Noel,l'ambiance...tout y est pour qu'on passe un agréable sejour!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné la bas une petite nuit avec un groupon.
Echange mail et accueil téléphonique super !!! Nous avions demandé si nous pouvions recevoir une chambre avec baignoire car nous sommes venu avec un bébé de 4 mois et demi. Ils nous ont même laissé à dispo un lit pliant. Vraiment très avenant.
Un personnel accueillant et souriant !
Chambre rénovée et relativement propre sauf carrelage dans les toilettes avec des traces sinon très propre.
Le lit par contre j'ai détesté un matelas ----- > une planche de bois vraiment j'ai pas fermé l'œil de la nuit !!!!
Le diner très bon, une belle vue sur le lac.
Le petit déjeuner un peu pauvre je trouve, pas grand choix, et c'est dommage !
Par contre il n'y a pas grand chose à faire sur place, donc dommage aussi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BRIEY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes enchantés de ce séjour. L'accueil est sympathique, la déco moderne et originale, la chambre, pas très grande mais bien agencée. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une belle terrasse donnant sur le petit lac et ses cygnes où nous nous sommes détendus après un bon bain. Après une nuit paisible avec une literie très confortable, petit déjeuner avec viennoiseries faites maison et pain excellent. Bref, tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon accueil!!
Belle vue! Jolies chambres- salles de bain avec des produits de qualité!!
Bon petit déjeuner!
Personnel très sympathique!!
Hôtel bien situé pour visiter la région avec quelques beaux villages dans les environs par exemple Eguisheim,..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ham sur heure
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Petite perle dans une ville atypique .Apres avoir traversé le beau massif vosgien , le GPS indique que nous sommes arrivés ; la première idée est de faire demi tour ; la suite est tout autre , le hall d entrée , l' accueil , la chambre, le souper ...tout nous a agréablement surpris .nous avions réservé nos vacances via sunjet et le rapport qualité prix était très bon . petit bémol : le prix des vins ; le déjeuner qui pourrait être mieux achalandé . Donc le beurre , l argent du beurre et le sourire de
l hôtelier . Conclusion : essayer le

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes venus grâce à l'offre Groupon. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le cadre est sympa, la déco moderne et de bon goût dans les tons marron, violet et vert anis.
Notre chambre, la 106 était confortable, avec un balcon donnant sur la route mais calme. La salle de bains est immense avec une baignoire et tout le nécessaire. Le chauffage au sol est appréciable !

Le restaurant les Terrasses est une pure merveille. Raffiné sans faire trop de chichi, des plats avec un équilibre parfait, des saveurs. Bref, nous recommandons le Domaine du Lac !
Tout près de la route des vins, une étape idéale, même si la ville en elle-même montre vite ses limites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rives

Adresse: 244 Rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Classé n°2 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller
Guebwiller Hotel Les Rives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.