“hotel toujours au top” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Guebwiller
eghezee
“hotel toujours au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous revenons ce jour de week end de ce superbe hôtel , nous avons réservé par groupon 2 nuit plus en souper 4 services nous avons pris le supplément pour les vins ,le lendemain souper 3 services, nous avons apprécié la beauté des plats, les gouts bien marié, de vrai délice. La chambre super propre et grande avec vu sur le lac. Seul bémol le samedi soir du bruit dehors car soirée dans une salle de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : vite la prochaine fois
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Odeur de cigarette en entrant dans la chambre, nouvelle chambre en doubles lits simple au lieu 1 double, volets roulant HS, pas de serviettes de toilette, jus d'orange de supermarché,....

Pas mal de petits détail qui font qu'au final nous sommes déçu.

2 chambres réservées.

Mieux vaut être un très bon 2 étoiles qu'un mauvais 3... :)

Point positif la décoration de l'hôtel, moderne et de bon gout.

Astuce pour la chambre : Privilégier le côté lac au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
brussels, belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très beau cadre, du lobby aux chambres. Tout est décoré avec goût avec un petit plus pour les décorations spécifiques à la période de Noël. Les chambres sont jolies, bien décorées, avec de l'espace pour ranger ses affaires.

Personnel discret et sympathique.

Bon petit-déjeuner même si ce n'est pas bon marché.

Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Bon rapport qualité-prix, bon service et, le principal, nous avons très bien manger, de l'entrée au dessert ! En tant que végétarien, j'ai apprécié qu'il y ait un plat végétarien d'office à la carte, ce qui est assez rare que pour être mentionné.

Pas mal de choses à faire dans le coin : nature, villes à visiter, etc. Pour nous, ça aura été visite de Colmar, promenade en raquette au Markstein et ski alpin au Markstein également.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur le petit lac, c'est quand même plus sympa !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Urschenheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ayant suivi une formation dans cet hôtel, l'accueil des séminaires est moyen par rapport à la qualité de la table du Domaine du Lac. En effet, à notre arrivée, pas de chauffage dans la salle, wifi indisponible jusque 14h. Soucis technique réglés, mais par la suite aucun geste d'excuse... Deuxième journée de travail : Pause café non prévu dans la journée, certes, mais la moindre des choses aurait été de l'offrir vu les petits incidents de la veille.....
Par contre bravo pour les repas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Heusy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel des Rives avec une formule demi pension. Tout était parfait: chambre moderne et propre, restaurant également moderne aussi bien dans les plats que dans la décoration . Le personnel est très sympathique et répond à toutes nos attentes. Nous étions partis à 2 couples mais cet hôtel peut aussi très bien convenir pour un séjour professionnel .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'un des deux hôtels du domaine du Lac (il s'agit plutôt d'un étang en fait).
Vin d' honneur: très bon service, discret mais efficace. Nous étions peut être un peu serrés sur la terrasse.
Dîner: repas excellent (y compris celui des enfants), juste ce qu'il fallait en quantités, service irréprochable (fin à 3h mais cela est suffisant) et timing impeccable,
Chambre: spacieuse et moderne avec balcon/terrasse. Seul bémol et comme toujours, le lit bébé avec un matelas quasi inexistant.
Absence d'espace de jeux pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage dans ce superbe cadre qu'est le Domaine du Lac, et plus particulièrement à l'hôtel Les Rives : belle terrasse et espace extérieur pour le vin d'honneur. Le service, l'accueil, l'organisation... tout le monde a été charmant et très professionnel. Donc, aucun stress pour les mariés ! Nos invités nous ont également félicité pour la qualité de la cuisine, certains n'avaient même jamais aussi bien mangé à un mariage. Bravo au chef !

Un bémol : la pièce montée était bien loin de ce que nous avions pu avoir en photo. Nous avons été déçus du résultat...

La suite que l'on nous avait réservée était confortable et spacieuse, avec grande salle de bain, petit salon et gigantesque télé dans la chambre ! Il ne manquait qu'une baignoire à remous pour parfaire le tableau :)

Une grosse frustration cependant pour terminer cet avis : cela va faire presque deux mois et PERSONNE n'est revenu vers nous pour savoir ce que nous en avions pensé. Alors quoi, une fois que nous avons payé, c'est terminé ?

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur l'étang
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Rives

Adresse : 244 Rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Classé n°2 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives Guebwiller, Alsace
Hotel Des Rives Guebwiller
Guebwiller Hotel Les Rives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.