“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Guebwiller
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en décembre, nous avons apprécié l'accueil, le cadre et le charme de cette hôtel.Les parties communes sont très jolies.
Chambres, salle de bain OK, propreté Ok.
Les chambres sont simples, mais fonctionnelles et au calme. La literie est neuve, mais un peu dure à notre goût.
Petit déjeuner pas testé.
Parking sécurisé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions réservé via Groupon une chambre prestige : rien à dire, grande belle et propre ainsi que la salle de bain rétro mais superbe. Les parties communes sont elles aussi très jolies mais un peu froide et très peu chauffées, il manquait un feu de cheminée et une musique d'ambiance... Juste un peu déçu par les prestations complémentaire proposées via Groupon qui n'ont d'ailleurs pas été toutes respectées. J'ai quand même ressentie le fait de ne pas avoir payé très cher la chambre... L'accueil a été plutôt froid mais ne nous a pas plus pertubé que ça!!!
Excellent petit déjeuner, à part le café "filtre", dommâge, mais de qualité et suffisant; les chiens sont les bienvenus et c'est vraiment un plus. Nous reviendrons avec plaisir et souhaitons bonne chance aux propriétaires qui ont quand même du mérite!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DOMAINEBEAUPRE, Gérant de Domaine de Beaupre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Merci pour les encouragements. Nous avons volontairement participé à l'offre Groupon pour faire connaître notre bel établissement, toujours en cours d'aménagement, et le succès est largement au rendez-vous avec énormément de réservations par ce biais. Donc si vous avez ressenti un accueil froid, alors nous en sommes désolés, cela nous a échappé, mais nous n'avons aucunement l'intention de faire sentir à nos hôtes qu'avec 65 % de remise à la clef, ils sont moins considérés que d'autres! Au contraire, nous souhaitons leur faire passer un agréable séjour afin de les accueillir éventuellement une prochaine fois. Il est vrai, que sur une seule nuit, il n'est pas toujours possible de lier contact avec tous les clients.
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons été au domaine du beaupré dans le cadre d'une offre GROUPON.
Le domaine est très beau et l'immeuble majestueux, mais les chambres restent assez simples et notre salle de bain n'était pas rénovée. le petit déjeuner est assez simple, même si les produits sont de qualité.
L'accueil reste agréable mais l’ensemble des prestations présentées par Groupon n'ont pas été fournies.
Ca reste intéressant avec une offre spéciale mais les prix habituellement pratiqués (plus de 150€ /chambre) ne sont pas justifiés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courgenay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

beaucoup de soin dans l'accueil, belle terrasse et des toiles inoubliables... merci à Dominique et William pour ce merveilleux moment en leur compagnie.

La literie est excellente et la vue depuis notre chambre reste mémorable.
Belle balade dans la galerie d'art ou un seul artiste était à l honneur M. Miskowski. Des toiles sur la provence, la camargue qui reflètent un grand calme tout comme notre recherche pour le week end passé la bas.
trop bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci. Nous sommes toujours heureux par des rencontres avec des hôtes avec un esprit de convivialité et des gens qui viennent chercher autre chose qu'un hôtel anonyme et qui font fi des nombreux petits travaux restant à faire. Nous sommes alors prêts à leur accorder du temps et partager avec eux nos projets de réaménagement du lieu et notre souhait de faire revivre ce château comme il le mérite.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nichée dans un parc à l'entrée de la ville, cette imposante villa de l'époque faste de l'industrie textile nous fait découvrir un aspect de la vie de la haute bourgeoisie alsacienne. Achetée, rénovée, repensée par un jeune couple dynamique, cette villla a ouvert en 2011 sous forme de maison d'hôtes à vocation culturelle. (Expositions temporaires, concerts....) Les chambres ont été rénovées, éclaircies. On y mange bien (prévenir avant) le petit déjeuner pris dans la véranda est un moment très civilisé le dîner est bon et équilibré
"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci. Le Domaine de Beaupré n'est pas une maison d'hôtes, même si l'esprit que l'on veut lui donner est bien celui-ci. Cette vieille demeure dispose de 19 chambres avec multiples objets et oeuvres d'art.
Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Magnifique demeure avec un énorme parc. En rentrant dans le hall on devine la suite. Effectivement les chambres sont magnifiques avec une literie de luxe et des oreillers dignes de ce nom. Au rez de chaussée grandes pièces à vous couper le souffle et une véranda qu'on a pas envi de quitter.L'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise. Bref adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

nous avons été accueillis comme des amis dans cet endroit magnifique : cette vaste maison de maitre de 1850 a été repris en avril 2010 par un couple de galeristes provençaux qui a décidé de s installer en Alsace. Cet ancien hôtel avait mauvaise réputation et ils ont du changer le nom.
Cela ressemble en fait plus à une très grande chambre d'hôte de 19 chambres : le diner est sur réservation avec un menu unique home made et le petit dej est en buffet et très copieux
Le pari est réussi : en quelques mois, c est fou comme le lieu est à la fois romantique et chaleureux. Il y a partout des tableaux et des objets d'arts plutôt contemporains.
Nous avons dîné dans un jardin d'hiver qui donne sur le parc de 3ha : il neigeait et cela donnait une atmosphère irréelle. Une seule précaution, prendre un pull car un peu frisquet vu les hauteurs de plafond et les vastes baies.
La chambre au premier étage était très vaste, très haut de plafond, avec un magnifique plancher qui craque. bref classe. TV dernier cri. Chauffage qui a pu pousser
Nous avons couché dans un lit king size tout neuf. Seule la déco de la salle de bains est un peu décalée mais ils ne pouvaient pas tout refaire la première année ...
Les patrons ont plein d'idée d'animation, ce sont des vrais gestionnaires qui aiment recevoir
Nous reviendrons certainement ! Vraiment à conseiller.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Beaupre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beaupre

Adresse: Allee des marronniers, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine de Beaupre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Venere et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beaupre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Prairie Guebwiller
Hotel Domaine De Beaupre Guebwiller
Chateau Guebwiller
Chateau Prairie Hotel
Chateau Prairie Guebwiller
Domaine De Beaupre Guebwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Beaupre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.