“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Guebwiller
Montargis, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Les hôtes de ce magnifique domaine ont beaucoup de classe et sont vraiment adorables.
Ceux-ci étant également galeristes, la décoration du château est en fait une véritable expositions des œuvres d'artistes.
Le cadre (intérieur comme extérieur) est merveilleux, les chambres sont superbes, avec tout le confort possible, dans le respect de l'esthétisme du château.

Nous étions cinq couples d'amis, et avons eu la sensation d'être reçus comme des invités plutôt que comme des clients.
L'apéritif nous a été servi dans un vrai salon et non à table, devant un bar d'un choix exceptionnel, et nôtre hôte est un connaisseur.
Notre hôtesse nous avait exceptionnellement préparé un dîner, lequel était vraiment excellent, servi dans la véranda donnant sur le parc.

Le petit déjeuner dans la véranda est très agréable, façon buffet, bien complet.

De plus, le parking est sécurisé.

La situation de cet hôtel est parfaite, entre la route des vins, les ballons Vosgiens et la fameuse Cité Automobile de Mulhouse.

Nous aurions volontiers passé plus de temps en ces lieux et il est fort probable que nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai connu ce domaine lors d'un mariage où j'ai été invitée.
J'y suis retournée, à plusieurs reprises, lors des dîners spectacles le mardi soir.
Cadre super agréable, reposant, où l'on se sent bien.
Les dîners-spectacles, le mardi soir, sont exceptionnels. Pas trop de monde, assez intime, et le buffet très exceptionnel. Tout est fait maison, en passant par les salades diverses, les tartes salées, les tartes sucrées, les pommes au four, les mini-crêpes. Un vrai régal.
Bravo à Dominique et à William, les heureux propriétaires de cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

On a peine à croire qu'il s'agissait d'une demeure privée ! C'est magnifiquement restauré et entretenu. Le tout est très propre. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les sanitaires auraient peut-être besoin d'un petit coup de jeune, mais c'est vraiment un détail.
Les gens sont charmants. Bref c'est une adresse à recommander sans hésiter,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Beau domaine. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires forts sympathiques.La demeure est belle,notre chambre était très confortable. Le petit déjeuner est copieux et pour les amateurs de thé ,il y a de quoi se faire plaisir car ici ,on ouvre les boites, on sent,et on se prépare son thé suivant son goût et son humeur. Belle expo de peinture à voir car les propriétaires sont galéristes.A découvrir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

très bel hôtel,dans un parc superbe et très bien entretenu,les patrons sont sympathiques,les chambres très confortables et très jolies avec de superbes salles de bain..tout ça avec vue sur le parc,dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur et comme nous étions au troisième étage....c'était pas évident..mais ça valait le coup!!
le petit-déjeuner était très correct et copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons découvert cette splendide bâtisse avec une offre Groupon, nous y avons séjourné deux nuits et nous sommes enchantés de ce séjour. La demeure est très belle,l'accueil a été très chaleureux. On s'y sent bien, on admire le décor.
La chambre était belle, grande le lit king size très confortable. La salle de bain a un charme d'antan et mériterait une petite rénovation, mais il ne doit pas être possible de tout refaire en même temps.
Petit déjeuner copieux et servi dans la véranda avec vue sur le parc.
Bravo aux propriétaires qui s'emploient à faire vivre cette belle demeure !
À découvrir !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

la demeure est somptueuse! les plafonds une merveille, les chambres donnant sur le parc ont une grande terrasse et les maitres de maison discrete et tres intentionnes
ils aiment le jazz et organisent des soirees et sont amateurs d'art comme le prouve leur galerie
le magasin dans la cour vous propulse dans votre enfance avec des senteurs et des objets oublies a redecouvrir
bref du bonheur

daniel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de Beaupre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Beaupre

Adresse : Allee des marronniers, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine de Beaupre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beaupre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Prairie Guebwiller
Chateau Prairie Hotel
Hotel Domaine De Beaupre Guebwiller
Chateau Prairie Guebwiller
Chateau Guebwiller
Domaine De Beaupre Guebwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Beaupre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.