“Wenk end Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
FRANCE
“Wenk end Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nou y étions pour un WE, c'est un hôtel chaleureux, accueil parfait, repas semi gastro excellent, personnel sympa et super pro. Hôtel à conseiller.... Il y a même un orchestre qui s'y produit, celà offre une ambiance très agréable. La chambre est un peu ancienne mais malgré tout agréable, il manque des volets ou un rideau un peu plus opaque mais à part celà elle est complète : télé écran plat, baignoire placard, la literie est convenable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
BONJOUR,
merci pour votre avis encouragent ! j'ai transmis à l'équipe qui a appréciée, pour les rideaux occultant, ils ont été changés dans une partie des chambres, des travaux sont prévus l'hiver prochain pour amélirer encore nos prestations! à bientôt en Alsace
Franco FANCELL

Voyage solo
  • Suédois en premier
virton
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous gardons de ce séjour une impression de malaise côté service et cuisine.
Une impression de "restaurant de chaîne":un personnel qui doit être "au champs,à la procession et partout",à l'amabilité mécanique; la nourriture ne sort pas de ce que l'on peut faire chez soi.
Le meilleur moment est celui du petit-déjeuner,copieux et varié.
La chambre est très propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est la troisième fois que nous allons à l'hôtel de l'ange, et comme à chaque fois nous y sommes bien accueillis, le personnel est très accueillant tant à la réception qu'au restaurant. Les chambres sont simples mais très propres et chaleureuses. Le seul petit bémol c'est la terrasse qui est un peu vieillotte. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Le restaurant est d'une qualité impeccable, la nourriture de très bonne qualité et les plats très soignés. Nous avons émis le souhait pour notre fille qui ne mangent pas de viande rouge. Le personnel nous a proposé un menu de remplacement sans problème et de façon chaleureuse.
Un tout grand merci au patron pour ses conseils, pour nous trouver du foie gras de qualité, nous avons trouvé et celui-ci est délicieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons été très bien reçu. Les chambres méritent peut-être un bon coup de peinture mais elles sont propres, spacieuses et literie est bonne et en plus elles ont un frigo.
Coté restaurant, nous avons très bien mangé (cuisine digne d'un grand restaurant), la présentation nikel et les serveuses très sympathiques. De plus nous avons essayé le repas Tapas et il s'est avéré très copieux. je recommande a ceux qui passe en Alsace car il se trouve aux portes de la route du vin.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
merci pour cette avis très flateur pour notre cuisine et notre équipe en salle !
uen partie des chambres ont été repeintes, il en reste quelques unes pour la fin de saison.
à très bientôt
Franco FANCELLO
Courcelles Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ne mérite absolument pas ses étoiles !!!
Hôtel complètement défraichi ! Revêtement de sol pas très net, terrasses des chambres ayant un besoin urgent de peinture,,,,, cuvette de tu w.c. descellée etc......

Personnel de l'accueil et du bar très accueillants mais le tout gâché par la " chef de salle" dame d'une soixantaine d'année attentive pour les clients en " menu gastronomiques" mais très antipathique avec les " demi pensions " , cuisine de qualité médiocre, temps d'attente très longs et buffet petit déjeuné très moyen.
De plus, ayant réservé une chambre trois lits, nous avons eu droit à une plus petite dans laquelle nous étions à l'étroit ( ce qui n'a nullement été contesté pas JET AIR qui nous a remboursé la différence !
Heureusement , pour les déjeuners, nous avons découvert chaque jours des restaurants accueillants et de qualité qui sauvent notre impression sur l' Alsace !

CONCLUSION )))) L' Alsace c'est SUPER à condition d'éviter l' Hôtel de l' Ange

Jacob Jacques - 6180 Courcelles - Belgique ( séjour en Novembre 2011)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L’accueil sans problème, chambre assez grande (205) frigo, nécessaire pour thé café, mais nous n'avons pas pu boire le café car la crème qui accompagnait était périmée??? Bonne literie, salle de bain ok.
Repas : pas gastronomique du tout, mais bon, pas de belle présentation.
Serveuse sympa mais un peu trop répétitif, pas un mot plus que l'autre.
Le bar, un salon avec fauteuil manque pour prendre l'apéro, la serveuse du 25/3 ne connait pas le mot ni la signification du mot sourire.
De plus au niveau conseil de boissons, elle ne connait pas ce qu’elle propose ???
Et nous avons eu la malchance de voir débarquer un car de jeunes italiens, qui à 1 h 30 du matin faisait encore la java dans la chambre à coté et sur le balcon…..si nous n’avions pas dit notre mécontentement à l’accueil à cette heure tardive, ils seraient encore en train !
Enfin nous avons fait de très belles balades la journée ! Le temps était magnifique !
Nous avons profité de 2 nuits plus une gratuite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Dans le cadre d'une box "Restau des gourmands", on s'attendait à un bon repas. L'accueil fut totalement surjoué par la serveuse avec un sourire forcé très désagréable. L'annonce du menu nous a séduit : foie gras poêlé sur lit de roquette, médaillon de veau aux morilles, fromage puis tiramisu. Le tout a été servi en 1h15 chrono, à peine l'apéro servi, l'entrée aussi et à peine fini un plat le suivant enchainait. Très désagréable. Sans compter que la qualité n'était pas dans l'assiette. Foie gras de mauvaise qualité, viande trop cuite et mal coupée, accompagnement issu du surgelé. Bref pas ce qu'on attend de ce type de prestation. Le vin choisi fut désastreux et le confort des fauteuils épouvantable. Ils essayent de se donner le genre d'un gastronomique mais on voit très vite que tout est de mauvaise qualité.
Si vous cherchez une cantine où vous êtes vite servis c'est pour vous. Si vous cherchez de la qualité, passez votre chemin.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Classé n°4 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.