“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
kaltenhouse
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons réservé avec un Bon Groupon. Avons été accueillis d'une manière très sympa. la chambre est agréable, très bonne literie (pas de couverture qui sert à tout le monde, mais une couette avec housse immaculée) très bonne isolation de la chambre, n'avons entendu aucun bruit. Repas Groupon délicieux, mais vraiment délicieux, avec un tiramisu à tomber par terre et un apérifif maison génail ! bouilloire, tasses avec café et tisane (très gentille attention) dommage qu'il pleuvait dimanche car le centre ville de Guebwiller doit être très sympa par beau temps. A recommander. Nous avons même gouté du pain sarde !!! et en prime nous avons bénéficié d'un super chanteur italien dans le bar.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
merci pour vos retour super positifs, c'est très encouragent pour nous ! à bientôt à Guebwiller sous le soleil !!!
Franco FANCELLO

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement : l'accueil et le service sont irréprochables, les repas exquis et la chambre très confortable. Bref, nous gardons un super souvenir et nous y retournerons ! établissement à recommander.

tergnier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous avons passé quelques jours dans cet établissement, l'hébergement comme la restauration
sont satisfaisants. très bon accueil, chambre propre avec bouilloire, tasses, café et tisane.
les repas sont très biens , le petit déjeuner très copieux, en résumé très bon rapport qualité-prix et nous le recommandons .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
merci pour votre avis très positif de notre établissement cela fait plaisir et nous donne du courage pour toujours nous améliorer.
Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Après un départ un peu lent pour la prise de commande (il y avait un banquet), la venue du patron accueillant a lancé la mise en route d'un beau repas pris à la carte. Le caviar d'aubergines, le risotto avec langoustines, le plat typique sarde (non, non ce n'est pas une région en Alsace ! mais c'est très bon), suivi d'un café gourmand particulièrement bien fourni (glace, tiramisu et crème brulée) ont été de très bonne facture. C'est un restaurant à recommander.

nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bonsoir,
Nous avons séjourné dans cet établissement courant aout dans le cadre d une wonderbox. Lors de la réservation, je n ai pas précisé de suite que c était un bon cadeau. Lorsque je l ai indiqué, il n y avait soit disant plus la chambre décrite mais en insistant et vu le début de conversation, la réceptionniste nous a dit nous trouver une chambre " confort" avec salle de bain rénovée.
L'accueil par la réceptionniste fut agréable. Bien que le premier coup d oeil à coté de l escalier nous ai refroidit: un bazar entassé à la vue de tous ( pour un 3 étoiles c est très moyen).
Arrivés dans notre chambre, mon mari et moi nous retrouvons dans une chambre très étroite, aux peintures écaillées, moquette tachée, ménage négligé, traces de doigts sur porte sdb, plafond suspendu déchiré avec cable ressortant, une salle de douche plus que petite. La réceptionniste nous a dit que nous avions une chambre avec salle de bain refaite: wc non scellé au sol, carrelage manquant dans la douche, meuble de sdb rayé et vieillot et lavabo bouché au premier lavage de mains ( obligé d appeler la réceptionniste qui nous a démonté le siphon, nous précisant ne rien pouvoir faire d autre!). Sans parler d une VMC inexistante ( pour une salle de douche et des wc accolés à la chambre par une porte coulissante en bois non insonorisée). Avec mon mari nous avons vraiment été bernés quant à la qualités des prestations que doit comporrter un hotel 3 étoiles. A cette déception nous avons décidé de diner hors de l hotel. Et dans une vitrine désordonnée vue de la rue nous avons eu la surprise de voir une multitude d insectes!! Pour le petit déjeuner le lendemain matin, idem grosse déception. Nous étions en salle à 9h et le "buffet" qui n en était pas un était plus que vide! Il n y avait plus d assiettes pour se servir,des entames de pain, en guise de viennoiseries une seule sorte de croissants nature décongelés. Un petit déjeuner sur une aire d autoroute aurait été de meilleure qualité.
Lors de notre départ, la patronne n a pas interrompue sa conversation houleuse avec une femme de chambre, ne nous a pas salués mais nous a quand même demandé de suite les taxes de séjour. Elle n a pas cherché à savoir si notre séjour c était bien déroulé et si nous étions satisfait. D une froideur et d une désobligeance déconcertante pour un chef d établissement. En bref, ou nous nous sommes moqués de nous car réservation faite suite à une wonderbox ou cet hotel devrait être visiter pour les attributions des étoiles de qualité. Nous avions hate de quitter cet endroit dans les plus brefs délais! Nous le déconseillons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement. Même s'il n'est pas très flatteur, l'oeuil du client même mécontent et pas toujours objectif, nous remet dans la réalité des tâches encore à réaliser, malgré une activité importante et un succès grandissant. NOus allons procéder aux réparations qui s'imposent dans la chambre que vous avez occupé et vous remercions encore une fois de nous avoir signalé ces disfonctionnement. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une autre fois et vous prouver que nous faisons le maximum pour tenir nos promesses.
Franco FANCELLO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Fegersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Profitant d'un bon Groupon, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel disponible, chambre propre de taille normale avec bouilloire, tasses, café et thé, ainsi qu'une petite bouteille d'eau minérale. L'offre Groupon comprenait un dîner avec un menu imposé très sympa, à savoir entrée, plat, fromage et dessert, 1 verre de Crémant à l'apéritif et 1 bouteille d'un litre d'eau. Que vouloir de plus ? Au restaurant aussi, rien à redire au niveau des prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes allés manger un soir d'été pensant y trouver une restauration simple mais bonne et ce malgré les avis plutôt négatifs de nos connaissances qui nous déconseillaient d'y aller. Mal nous en a pris !
Encouragés par le menu qui mettait en avant leurs fameux tapas, nous nous sommes Laissés tenter par la formule. Résultat: charcuterie de supermarché, mets cuits ou cru, moins bons qu'à la maison ....
Pour finir sur une bonne note,nous décidons de prendre une glace et la c'est le pompon ! On nous amène 2 glaces ...mais sans les cuillères ! Après 10 mn d'attente, nous demandons au patron des cuillères et de nous faire une nouvelle coupe...ok mais problème c'était pas bon et ma femme À eu des nausées en rentrant ...pas de geste commercial pour l'attente générée ...et encore la table à côté n'avait pas,vu la serveuse quand nous sommes partis !

En résumé, c'était le pire que nous ayons fait ces 2 dernières années et pourtant nous sortons au moins 2 fois par mois au restaurant... À déconseiller ViVEMent

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de la peine que vous avez prise à donner votre avis. Nous vous assurons que nous en tiendrons compte pour améliorer nos prestations. votre avis est précieux même s'il est dure et manque un peu d'objectivité, puisque les faits que vous relatez sont sorti de leur contexte. Mais il est important pour nous d'avoir un regard extérieur critique, pour progresser et nous remettre sans cesse en question. Franco FANCELLO

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ange

Adresse : 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Classé n°4 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.