“petit séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy, Lorraine, France
“petit séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel offert par nos enfants par le biais de groupons ce qui veut dire moitié prix et c 'est exactement ce qu'on a trouvé. la chambre pas très propre et petite, décoration affreuse le repas juste obligé de prendre du complément c'était limite. faire 300 km aller retour quel dommage.
si on n'aurait pas été GROUPONS est ce que saurait été la même chose??? ON NE SAURAS PAS

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
bonjour,
je vous remercie de donner votre avis sur notre établissement.je suis désolé que vous n'ayez pas assez mangé, je suppose que celà devait être bon. quand à la décoration de la chambre les gouts et les couleurs sont quelque chose de très personnel, je ne suis pas certain que tous les efforts du monde resolvent la question. Pour la propreté, je vais faire un contrôle supplémentaire et vous remercie encore de vos commentaire pour nous permettre de progresser.

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Par le biais de groupon, nous avons passés un week-end très satisfaisant dans cet hôtel. Aucune fausse note en ce qui concerne l'accueil, le service, le repas groupon qui fut un délice et la chambre pleine de petites attentions (café, thé, eau). De vrais professionnels, sympathique et souriant, un exemple pour la profession.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bonjour,
merci beaucoup pour vos commentaires de satisfaction et de dire tout le bien que vous pensez de notre établissement. Nous espérons bientôt avoir à nouveau la joie de vous satisfaire et de vous accueillir à l'hotel de l'ange à guebwiller.
cuvilly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

hotel tres confortable calme et tres bonne accueille et bon resto petite ville sympa tres belle region la direction fait tout pour satisfaire le client je garde un tres bon souvenir de cette hotel je pence revenir dans la region pour les vacance ci je prend un hotel ce sera l hotel de l ange

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
bonjour,
merci pour vos commentaires de satisfaction. c'est très agréable pour nous et toute l'equipe, nous vous en remercions vivement.
a très bientôt à l'hotel de l'ange*** à Guebwiller en Alsace.
Grivegnée, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ou nous avons été vraiment très bien reçu, nous avons choisi la formule demi-pension et nous avons bien fait tant la diversité des menus était présente mais aussi un cuisine de qualité mariant spécialités régionales , cuisine traditionnelle et italienne. De plus le personnel et le patron sont très sympathique.
La chambre était très confortable et bien insonorisée et très propre. Donc voilà un hôtel à recommander à toutes les personnes qui veulent profiter d'un séjour en Alsace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires de satisfaction. Nos efforts sont récompensés lorsque nos clients sont heureux, satisfaits et le font savoir !
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le réveillon de nouvel an. Nous avions réservé une chambre rénovée mais à notre arrivée, pas moyen d'avoir notre chambre. Le type à la réception pas très sympas. Heureusement, dès son arrivée, le patron Franco nous a déclassé dans une autre chambre sans moquette pour notre fils allergique. Chambre spacieuse et rénovée. Le menu du réveillon excellent avec une très bonne ambiance. Demi-pension ok, mais pas de menus enfants adaptés. Personnel de salle un peu inexpérimenté mais sympas (il faut apprendre aux stagiaires et c'est normal). Bref, nous sommes ravis de notre séjour, de la beauté de la région. Merci à Franco( patron) et son épouse pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
bonjour,
merci pour vos commentaires et votre séjour à l’hôtel de l'ange à Guebwiller. Je suis content que vous ayez apprécié mon intervention pour le surclassement en chambre confort à cause des allergies de vos enfants. c'était un procédure un peu délicate pour le jeune réceptionniste ! Nous avons été très heureux de vous accueillir et j’espère que vous viendrez à nouveau f^ter la nouvelle année avec nous en fin 2013.
TANTI SALUTI A TUTTA LA FAMIGLIA

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Si l'extérieur ne paie pas de mine, il ne faut pas s'y fier. les chambres sont parfaitement insonorisées et joliment décorées. Et attention si vous voulez vous lever tôt: le lit est si confortable que vous aurez du mal à le quitter!

Séjour du décembre 2012
BONJOUR,
merci pour votre avis super positif ! Je fais suivre à notre équipe qui sera très heureuse que nos efforts au quotidien soient appréciés par nos client.
à très bientôt à l'hotel de l'ange*** à Guebwiller
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Dans le cadre d'une opération Groupon, j'ai pu apprécier l'acceuil et le professionnalisme du personnel, bonne organisation, repas un peu bruyant ( en rapport avec les autres clients) mais de très belle qualité.

• Séjour du décembre 2012
bonjour,
je vous remercie pour vos bons commentaires concernant l'hotel de l'ange à guebwiller.
j'espère vivement que beaucoup de monde vous suivent !!!
merci et à bientôt à Guebwiller.

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.