“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Andenne, Belgique
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour les 80 ans de maman, nous venons de passer 3 nuits en demi-pension à l'hôtel de l'Ange et n'avons pas regretté notre choix. Accueil sympa et efficace, personnel très serviable et toujours souriant, repas copieux et délicieux (menu adapté aux souhaits des enfants ou modifié pour les personnes n'aimant pas l'un des plats proposés) , chambres très propres et fonctionnelles. Nous étions 6 ( 4 adultes et 2 enfants de 3 ans 1/2 et 7 mois) et une grande table ronde nous était réservée, matin et soir, durant tout le séjour afin que nous puissions profiter pleinement de nos repas en famille. Seul petit bémol, un service un peu lent au restaurant le soir surtout avec 2 enfants en bas âge fatigués après une longue journée de balade.
Mais le côté positif de notre séjour dépassant largement ce seul point négatif constaté, nous ne pouvons que chaudement recommander ce très sympathique établissement. Nous y reviendrons donc avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
BONJOUR,
je suis heureux de votre satisfaction suite à votre séjour en famille à l'hotel de l'ange à Guebwiller. Merci beaucoup de partager votre enthousiasme pour la qualité de nos prestations, même si le service est un peu lent !!!
d'un autre coté cela permet de passer plus de temps ensemble !!!
merci beaucoup et à très bientôt en Alsace.
FRanco FANCELLO

Voyage solo
Wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des pâtes tellement bonnes....
Merci au chef et à son accueil toujours aussi chaleureux. Le cadre est correcte et l'ambiance agréable avec des tarifs corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 25 août 2013
bonjour,
merci beaucoup pour votre avis signalent la qualité de notre cuisine "ITALIENNE" !
c'est vrai que nos origines transalpines nous donne envie de faire découvrir à nos clients une cuisine différente, pleine de saveurs !
à très bientôt à l'hotel de l'Ange !
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel de l'Ange en famille avec 2 grands enfants gratuits jusque 16 ans. Nous sommes ravis de nos vacances. Certes, la chambre est un peu petite mais propre. Dommage, l'hôtel est situé à un carrefour et si vous laissez la fenêtre ouverte vous serez sans doute réveillez au aurore pour mieux profiter de votre journée: -)
Le petit déjeuner buffet était excellent. (croissants chauds, brioches, oeufs durs,jambon fromage, vins mousseux, café, du vrai jus d'orange, du nutella (du vrai aussi...). En demi pension, on vous propose un diner 4 plats; si vous n'aimez pas, le personnel essaie de vous trouver une solution. L'acceuil fut d'ailleurs très sympathique au restaurant. Mon fils ayant été très gâté avec ces desserts préférés. Sinon la nourriture fut plus que correcte. Parfois un peu surprenant, mais tout était de qualité. L'hôtel dispose de places de parking à proximité. Vous êtes à 20 kms de Colmar. La région est magnifique. Vous êtes à deux pas de la Belgique. Vous vous sentez en sécurité, personne pour vous arnaquer. On parle le français !!! On est en Europe. Nous avons payé 4 jours et 2 jours gratuits plus les enfants gratuits. La facture des boissons était minime. Le jeudi soir, il y a une soirée avec de la musique live. Nous sommes revenus avec une bouteille de crémant d'Alsace offerte par l'hôtel. Je ne peux que vous conseillez que d'y aller même si tout n'est pas parfait mais au moins essayez !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BONJOUR,
merci pour votre avis encouragent, vous faites bien de préciser que d'importantes promotions sont mises en place pour accueillir les touristes en Alsace ! vous savez que vous pouvez profiter toute l'année de promotions spéciales à l'hôtel de l'ange à Guebwiller. Les animations musicales tous les jeudis et tous les vendredis sont aussi un "Plus" que vous ne trouverez pas partout !
à très bientôt à l'hôtel de l'Ange de Guebwiller en famille ou entre amis !
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bon accueil, cuisine très correcte et bonne mais ambiance très cantine dans la salle du restaurant. Vu certains avis très "prometteur", nous avons l'impression que la qualité des chambres est très inégale.
Bénéficiant d'un bon Groupon, nous n'avions pas le choix du plat, heureusement que le menu proposé nous convenait ! Assis près des cuisines, l'incessant passage des serveurs par cette porte battante nous gênait (au fait, un peu d'huile sur les gongs pour éviter les grincements serait le bien venu.....).
Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel (heureusement), après avoir garé notre voiture sur le parking, nous étions déçu dès notre arrivée par le côté "délabré" de la façade arrière. Mais bon ce qui importe se trouve à l'intérieur. Mais c'est sur ce point que nous ne comprenons pas l'attribution des 3 étoiles.
Chambre ( 218) très petite, fenêtre donnant sur le parking arrière avec en bruit de fond des moteurs de ventilation ou autre qui faisaient un bruit d'enfer....toute la nuit ! Du fait de la chaleur, obligé de laisser la fenêtre ouverte car pas de clim. Juste une couette sur le lit, c'est bien mais trop épais lors de fortes chaleurs, un simple drap en plus ne serait pas inutile.
La séparation chambre / salle d'eau semble être d'un autre âge: porte en accordéon laissant passer tous les bruits et ...odeurs.
La douche semble être pour les petits car impossible de se tenir debout sous le pommeau.
Ne souhaitant pas faire l'objet d'une loterie pour l'attribution de la bonne chambre, nous ne pensons pas retourner à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BONJOUR,
je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement et malgré un avis mitigé, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre chambre vous semblait petite ? elle est pourtant tout à fait dans les dimensions des hôtels 3*. Merci pour le conseil pour l'huile sur les gond, c'est fait ! je suis heureux que vous ayez été satisfait de la qualité du repas qui vous a été servi. Sachez toute fois, que lorsque le menu ne convient pas, nous avons toujours une deuxième offre alternative pour contenter nos clients. Quand à l'affluence du restaurant qui vous donnait l'impression de manquer d'intimité, c'est aussi une marque de succès ! revenez nous voir en hiver, il y a moins de monde et nous pourrons vous attribuer une autre chambre en vous donnant la possibilité de la choisir sur place à votre arrivée !
merci encore et à très bientôt en Alsace à l'hôtel de l'Ange à Guebwiller
Franco FANCELLO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ayant séjourné dernièrement dans cet hôtel, je ne peux que recommander cet établissement
La chambre que nous occupions n'était pas trop grande, mais propre et agréable, nous avions une chambre coté rue, il y avait certes un petit peu de bruit, mais c'était supportable.
Nous étions en D/P, les repas du soir était vraiment très bon et copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
bonjour merci beaucoup pour votre avis
les avis positifs nous récompensent de nos efforts au quotidien pour satisfaire nos clients et nous encouragent à faire toujours mieux !
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai séjourné en famille par deux fois dans cet établissement pendant une semaine et ce il y a plus de cinq ans.

Je n'avais pas apprécié notre séjour pour de multiples raisons et notamment pour mauvaise literie (propreté à désirer) et restaurant insipide...

Grâce aux bons avis tripadvisor, je compte renouveler une expérience dans cet établissement et j'espère ne pas être déçu.

A bientôt et je ne manquerai pas de donner mon avis.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BONJOUR
merci pour votre commentaire et merci de nous donner une autre chance de vous satisfaire !
en attendant le plaisir de vous revoir à l'ange.
Cernay-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

personnel attentionné repas très bon accueil de la réception très bien du début a la fin de notre séjour rien a dire un grand merci a tous .Le filet de bœuf sauce morilles un délice viande très tendre félicitation a la cuisine a bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
BONJOUR,
merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre restaurant et notre hôtel.
c'est la satisfaction de nos clients qui est notre soucis permanent. Nous y parvenons souvent et quand les clients nous le disent et le font savoir autour d'eux, c'est pour nous une grande fierté.
à bientôt.
Franco FANCELLO
Voir également ces hébergements à Guebwiller ou ses environs
Domaine de Beaupré
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.