“Excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Weekend en amoureux grâce à une box offerte par nos enfants ! Nous avons vraiment apprécié ! L'hôtel est calme, très propre, le personnel très sympathique ! La salle de restaurant est très belle et la cuisine excellente ! Nous avons passé un excellent séjour, la région est magnifique ! Je recommande vivement et j'y retournerai bien volontiers !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
bonjour
merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'ange de Guebwiller, nous sommes heureux que nos prestations vous aient données entière satisfaction et nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Guebwiller.

Voyage solo
  • Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnels disponible, efforts dans l'accueil, établissement qui soigne ses clients, on sent la chaleur alsacienne
Pas d'ascenseur pour monter aux étages, qualité de réception des chaînes TV moyenne, literie confortable, balcon au calme pour les chambres du 1er étage
Petit déjeuner complet, restauration midi et soir avec des produits locaux

La vue sur la colline d'en face avec ses coteaux de vignes vous rappellent que Guebwiller est une petite bourgade agréable et paisible

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
bonjour,
merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'ange à Guebwiller / Alsace.
nous sommes très heureux que nous ayons su vous satisfaire avec notre accueil et le confort de vos chambre.
pour l'ascenseur, je suis désolé que vous ne l'ayez pas vu, et que notre personnel ne vous ai pas rendu attentif à sa présence. il est accolé au desk de la réception et à l'escalier qui monte aux étages. je crois que nous possédons l'ascenseur le plus grand d'alsace, voir même de France, on peut monter à 10 clients avec les valises ! (13 personnes, 975 kg) Vous le découvrirez à votre prochaine visite.
Cordialement
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La perfection n'est pas de ce monde ? Et pourtant, à l'hôtel-restaurant de l'Ange...
La propreté, en chambre comme au restaurant. Tout y est, du confort qu'on espère jusqu'aux plus petits détails qu'on n'attendait pas.
À table, le service prend son temps, mais sans traîner. La cuisine est excellente et pas prétentieuse. Petit déjeuner varié à souhait, pour les goûts les plus divers.
Le personnel, toujours accueillant et souriant, cherche toujours à satisfaire le client. Et le patron a cette même image. J'y repasserai, même s'il faut faire un détour !
Bravo à toute l'équipe, que j'ai très envie de noter 21/20...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
bonjour,
merci mille fois pour votre avis très flatteur ! 21/20 c'est la première fois qu'on nous attribue une aussi bonne note ! j'en fait par à toute l'équipe qui sera ainsi remerciée pour ses efforts.
à bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hotel est vraiment très bien, chambre très propre, accueil très sympathique, le buffet du déjeuner est super bien garni et varié, les repas sont bien présentés et de très bonne qualité,
4 services, même en demi-pension on vous demande si cela vous convient !
Nous le conseillons vivement à tout le monde même aux plus difficiles !
Dommage que la route soit un peu longue car nous y retournerions volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
bonjour,
merci beaucoup pour votre avis généreux en compliments. il est très plaisant que nos clients nous complimentent sur place, mais lorsqu'ils le font savoir à la terre entière, c'est un véritable honneur ! Et finalement Guebwiller n'est qu'à 5 h de Bruxelles ! profitez en à chaque saison, en plus dans vos agences de voyages, des offres promotionnelles vous attendent toute l'année !!!
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis avec la formule "groupon" en avril 2014 ! le personnel très gentil, le dîner excellent et la chambre très correcte ! Quant au petit-déjeuner rien à redire sinon qu'il était varié et fourni à souhait ! Pour nous retraités qui fêtions un anniversaire de rencontre, nous avons été ravis de ce séjour à cet hôtel restaurant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BONJOUR,
Je suis très heureux que vous ayez passé un agréable séjour pour votre anniversaire de mariage ! merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à venir nous rendre visite à nouveau !
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Grâce au site Groupon.fr, nous avons pus avec ma compagne, passer un excellent weekend end pour un prix convenable. L’hôtel est très propre, de belles décorations, un diner au restaurant vraiment très bon et un petit dej' complet avec un grand choix.
Rien de négatif à signaler pour ma part.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 2eme étage sont plus silencieuse car il est possible que les animations au bar puis...
BONJOUR,
Merci pour vos compliments et de noter que rien de négatif n'est à signaler !
Pourquoi donc chercher le négatif, alors qu'il suffit de profiter de la bonne table, bonne chaire et bonne humeur que nous vous apportons ! J'espère que vous reviendrez bientôt nous rendre une nouvelle visite pour que nous puissions à nouveau vous surprendre et vous satisfaire.
Reichshoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

D'extérieur, l'hôtel ne "casse pas des briques" et semble ancien, plutôt défraichie, Mais à notre grande surprise l'intérieur est plutôt chaleureux.
L'accueil par les propriétaires est très agréable.
La chambre est spacieuse même si la salle de bain est petite elle est propre le petite plus le pommeau de douche à LED nous a bien plu.
La literie était très bien le linge de lit d'un blanc immaculé et les oreillers parfait pour (ce qui est rare je suis assez difficile...)
A disposition dans la chambre, une bouteille d'eau offerte, une bouilloire avec de quoi se faire un café ou une infusion, documentation à disposition en chambre et à l'accueil.
De plus nous avons diné au restaurant avec un menu imposé (séjour groupon) qui était délicieux un service de qualité qui tardait un peu pour mon conjoint mais qui ne m'a pas dérangé à moi...
Accolé à la salle de restaurant, un bar à tapas avec concert gratuit le jeudi vendredi et samedi. Cela à créer une dynamique assez sympa et nous a permis de poursuivre notre soirée.
Pour le petit déjeuner un large choix autant en boisson que en alimentation (café infusion lait cacao jus de fruit eau et même crémant, oeuf dur à la coque charcuterie fromage yaourt beurre confiture miel nutella céréale pain frais viennoiserie main de mie grille pain..)
Bref un séjour très agréable bien situé avec un personnel très agréable et un accueil fort chaleureux.
Merci à vous pour tout!

bonjour,
MERCI de tout cœur pour vos compliments et le détails des prestations qualitatives que nous proposons. Un inspecteur du guide M n'aurait pas mieux fait le descriptif exhaustif que vous faites de nos produits et services.
vous êtes un véritable ambassadeur de l'hôtel de l'ange !
Franco FANCELLO

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Classé n°4 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Venere, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.