“Terrasse testée uniquement, mais opinion faite rapidement...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Barcelone, Espagne
“Terrasse testée uniquement, mais opinion faite rapidement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dimanche après-midi, 14h, nous arrivons et nous installons en terrasse.

Le serveur qui prend notre commande est aussi aimable qu'une porte de prison.
En partant, il ne nous dira ni merci, ni au revoir. Il semblait blasé de tout.
On peut comprendre que travailler un dimanche ne soit pas super, mais chacun son travail. Ce n'est pas une raison pour être désagréable et impoli. Bref...

Nous demandons une carte des glaces (4 glaces proposées, et encore...)
Nous commandons 3 cafés gourmands et là on nous annonce que c'est impossible. Nous décidons donc de ne rien prendre à manger. C'est alors que le serveur nous dit qu'il est possible de s’arranger.

Quand il nous apporte notre commande, le café gourmand se compose: d'un mini café, d'un bout de tiramisu (qui était à la carte des desserts), d'une boule de sorbet et d'un Paris-Brest rassi et fade (congelé). Le tout pour 7€, ça fait mal, surtout que la qualité et la quantité n'y sont pas.

De plus nous avons été servit par pas moins de 5 personnes différentes. Pour 4 desserts et 2 boissons... Il faudrait un peu plus d'organisation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire
il est loin d'être élogieux mais au moins il retranscrit votre sentiment et ressenti.
Je ne peux que m'excuser de ce manque de professionnalisme d'autant plus que j'étais absent et que j'avais laissé mon établissement en toute confiance à mon équipe qui d'ordinaire est plutôt compétente.
il semblerait que l'adage se vérifie une fois de plus, quand le chat n'est pas là les souris dansent !
je vous prie d'accepter mes plus plates excuses et vous garanti que l'information sera remontée. Si d'aventure vous repassiez par Guebwiller, faites vous connaitre et je vous assure que le plus grand soins sera porté à votre commande, ce qui devrait être le cas pour chaque commande, merci de nous le rappeler.

Voyage solo
Yvoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il y a tout ce qu'il faut dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour répondre aux demandes. Petit frigo disponible dans la chambre, très utile quand il fait chaud pour y mettre eau et autres. La chambre n'est pas très grande mais bien assez pour y dormir et passer ses soirées. Les repas du soir sont très bons, équilibrés et les petits déjeuners très fournis! Nous y retournerons volontiers! Et un merci particulier pour la tarte aux myrtilles!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 août 2014
bonjour
Nous vous remercions pour cet avis très agréable a lire, je ferais part à notre équipe de votre satisfaction qui est un encouragement à toujours faire au mieux pour la satisfaction de nos clients ! Et quand ils nous le disent et de surcroit en informent la planète entière cela est d'autant plus gratifiant !
à très bientôt à l'hotel de l'ange à Guebwiller.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Réservation via Jetair. 3 nuits en demi-pension = 248 € pour 2 personnes. Et pour ce prix, il n'y a aucun piège, ni aucun gros défaut. Qui dit mieux ?
La plus grande des qualités : tous les membres du personnel sont super sympathiques, et font tout ce qu'ils peuvent pour vous être agréables (une mention toute particulière à la gentille dame responsable de salle lors des repas du soir).
Petit déjeuner particulièrement complet, tant en produits salés que sucrés.
Belle salle à manger, bonne cuisine (nous avons eu droit à quelques spécialités locales).
Terrasse agréable.
Chambre petite, mais suffisante (on n'est pas là pour y passer la journée), salle bain bien rénovée. Le seul problème est l'absence de clim, et nous étions à une période particulièrement chaude ! Mais cela ne doit poser problème que peu de jours par an.
Pas de problème de parking.
Situation idéale pour découvrir la région.
En résumé, ce n'est évidemment pas un palace, et certains esprits chagrins peuvent toujours trouver à redire, mais pour notre part, nous conseillons cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 6 août 2014
bonjour,
merci beaucoup vous votre commentaire. Rapport qualité prix imbattable et c'est vrai !
j'espère que vous aurez bientôt l'occasion de revenir nous rendre visite à l'hôtel de l'ange en Alsace et que nous saurons vous choyer tout autant !
bon été
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Avons profité de la formule escapade de visa
3 logements en chambre double,3 petits-déj buffet avec crémant,3 repas du soir avec entrée plat fromage dessert le tout pour 138 euros par pers
2 petits bémols:Pas de clim mais seulement un ventilo
Repas pas très alsaciens (mais très bonsà
Demander des chambres donnant sur pk clinique ,elles sont plus calmes
Le jeudi soir ,des jeunes vous offrent un accompagneent musical durant le repas et c'est bien agréable
Sans formule visa ils font de belles formules

Astuce pour la chambre : il y a un ascenseur chambre calme sur pk clinique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
bonjour,
merci pour votre visite et votre commentaire super positif sur l'hotel de l'ange.
à bientôt en Alsace
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et il y a beaucoup de choses à revoir....
Je suis parti avec mes 3 enfants dont un bébé, la chambre familiale pourrait être plus spacieuse, la moquette pas terrible du tout avec nos allergies, j'avais téléphoné pour savoir si il aurait un frigo (ayant des enfants en bas âge) dans la chambre et au téléphone on m'a confirmé que OUI alors que arrivée dans la chambre, RIEN, pas de frigo, ni de bouilloire pour le café et l'infusion. J'ai donc demandé en réception et on m'as dit qu'ils allait régler le problème, mais je n'ai jamais vu de frigo....
La nuit impossible de fermer l’œil, pas de climatisation dans la chambre ( alors qu'il fesait 36C°), en dessous de l'hôtel il y a un bar donc jusqu'à 2h30/3h du matin il y avait du bruit et puis les voitures qui passent aussi.
Concernant la salle de bain/toilettes elle n'est pas grande, mais sa allait, par contre pas de rideaux de douche donc une fois le bain pris tout est inondé.
Concernant la propreté c'est pas mal juste quelques choses à revoir, comme changer les draps du lit car les enfants salissent et on y peut rien donc on a dormi sur les draps "sales" tout le séjour. Si non pour le reste tout était propre.
Pour le petit déjeuner il y a le choix, sauf pour les viennoiseries il n'y a que des croissants.
Pour le repas et service restaurant je suis assez satisfaite, le personnel est sympa, un peu d'attente entre les différents plats par contre. La cuisine est assez bonne (tout dépend de ce que vous prenez et de vos goûts) et les plats bien présentés, surtout les desserts.
Concernant le balcon de la chambre il n'y a pas d'intimité, aucune séparation entre chaque balcon donc quand quelqu'un sort dans son balcon il peut voir à l'intérieur de notre chambre. Il y aussi quelque chose qui ma beaucoup dérangé c'est que le balcon n'est pas du tout protégé pour les enfants ( les espaces entre le grillage est assez dangereux, ma fille y passe facilement) donc je ne pouvais pas laisser mon bébé profiter du balcon tranquillement.

Si l'hôtel s’améliore je reviendrais car il est très bien placé par rapport au centre ville,
malgré tout le personnel est très sympa .

Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel De l'Ange G, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
BONJOUR
Je vous remercie de votre commentaire
les avis des voyageurs étant tout à fait subjectifs, je prend acte, et j'invite les voyageurs à en faire autant
Villers-lès-Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

La chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement. Dans la salle de bain, les joints étaient moisis, les robinets cassés, le fond de la baignoire était taché, un vieux lino usé protège les tablettes, le frigo ne fonctionnait pas, le mobilier s'effrite,...
Plus gênant, la nuit, la guirlande cligotante de la facade illumine la chambre par intermittence. Et comme ça n'est pas climatisé, on est obligé d'ouvrir la fenêtre et on entend le bruit du bar situé en bas.
Pour dépanner, cet hôtel est correct. Mais le tarif est trop élevé par rapport aux prestations.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bonjour,
je vous remercie de votre avis. l'été est la saison où l'on travail le plus et parfois, il fait chaud.
nous venons d'installer des ventilateurs dans toutes les chambres pour pallier aux quelques jours de grandes chaleur, sinon en alsace les nuits sont fraiches même en été. la guirlande fonctionne avec les enseignes jusqu'à minuit, vous avez du vous endormir avant si vous ne l'avez pas constaté, c'est tant mieux. pour les salles de bains, nous sommes en rénovation et il nous reste encore 5 salles d'eaux à rénover, ces chambres sont vendues moins cher que les autres pour cette raison. toutefois, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un de vos autres passage à Guebwiller et de pouvoir vous satisfaire intégralement.
Franco FANCELLO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons réservé par l'intermédiaire de Groupon un hotel 3 étoiles en pleine campagne.
Sur place c'est autre chose ! chambre très petite, carrelage de la salle de bain cassé à plusieurs endroits joints moisis, chambre pas propre, vue sur l'hôpital côté ventilation (bruit) Tout simplement déçu de la prestation. Point positif le service petit déjeuner très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BONJOUR,
je vous remercie pour votre commentaire qui me surprend quelque peu. En effet, vous pourrez lire sur Tripadvisor les clients groupon sont tous entièrement satisfaits ! d'autre part, si vous avez réservez un hôtel en pleine campagne, vous avez du vous tromper d'hôtel, car Guebwiller est une petite ville et nous sommes à l'entrée du centre ville face au vignoble, sur la route du vin et sur la route romane, mais jamais il n'est stipulé que nous sommes à la campagne (bien sur pour un parisien ou un lyonnais, ou un autre habitant de grande ville nous sommes à la campagne, mais l'hôtel n'est pas vendu sur groupon avec cette publicité !)
pour la salle de bain, nous sommes en rénovation et il nous reste encore quelques chambres à rénover. Si nous offrons des prestations à 50 % de leur valeur réelle c'est aussi pour vendre toutes nos chambres ! mais je vous rassure, d'ici quelques mois tout notre hotel sera rénové !
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.