“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Avis sur le restaurant uniquement : accueil médiocre, serveuse antipathique et malpolie ("Ils font ch ..." a-t-elle dit suite à une demande de notre part), temps d'attente beaucoup trop long : 1h15 entre l'entrée et le plat, à l'arrivée du plat nous n'avions plus faim...Dans ce contexte, l'addition, tout de même assez salée, à du mal à passer....

• Séjour du août 2010
angeGuebwiller, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait par notre prestation. c'est vrai qu'une heure d'attente n'est pas acceptable ! d'autant plus si la serveuse n'était pas agréable !
cette personne ne fait plus parti de l'établissement, donnez nous une autre chance de vous satisfaire ! La satisfaction de nos client est notre seul but ! c'est une remise en question de chaque instant, nous sommes humaiins et il nous arrive de faillir. nous vous en remercions d'avance de votre compréhention.

Voyage solo
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je ne peux vous parler de l'hôtel , mais uniquement du restaurant car ayant resever la veille pour 3 pers qu'elle ne fut notre surprise qu'aucune reservation a été faite et l'acceuil mediocre et aucaun effort pour nous convaincre de revenir et encore moins des excuses. nous avons pu regagner la sortie sans aucune excuse comme ci cela est normal d'oublier une reservation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Lambermont
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Dès l'arrivée à l'hôtel, surprise !!! Slalom obligatoire entre un amoncellement de mégots de cigarettes jetés à même le sol devant l'entrée coté bar (à coté du parking). Précisons de suite qu'à notre départ 2 jours plus tard, rien n'avait été ramassé. Arrivée à la réception en journée, personne. Après quelques bonnes minutes et diverses recherches dans le reste de hôtel, une employée s'occupe de notre enregistrement. Le soir, au souper, le personnel, ne voit pas trace de notre présence dans leur restaurant. Petite discussion tout s'arrange. On nous annonce le menu ok, mais ça ne correspond pas avec la réservation du type "gastronomique". De nouveau, petits palabres et ça s'arrange. Je vais arrêter là car le reste du court séjour (ouf), fut de la même "trempe". Dernière précision, la qualité de la cuisine de cet hôtel est plus que moyenne et pour ce qui est de la notion de gastronomie, je peux affirmer que ce terme n'est nullement adapté à ce que nous avons eu dans nos assiettes. Enfin, c'est la première fois que je me permets d'émettre une critique sur un lieu de destination où je me suis déjà rendu car cette fois, cela ne correspond vraiment pas à ce qui était décrit sur le site sunjets, tour-opérateur par qui je suis passé pour la réservation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Je ne recommande absolument pas cet hôtel, la literie si l'on peut appeler celà une literie, les ressorts dans les côtes et bien obligé d'y rester vous êtes dans une cuvette, les éclairages ne fonctionnent pas. Nous changeons de chambre : même scénario, sauf que cette fois pas d'éclairage du tout dans la chambre. On nous présente une 3ème chambre qui est rénovée depuis peu (là tout fonctionne). Le lendemain au petit-déjeuner, le personnel ne s'occupe pas de vous et préfère boire le café en bavardant dans un coin, c'est vraiment désolant, mais c'est le reflet de l'ensemble.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
WITTELSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

j'ai fait mon mariage a l'hotel restaurant de l'ange l'apero au domincain et tous était nikel le boss nous a fait venir un vin d'italie(linagre)un petit délice,il était tès attentif a nos souhait et a fait du meix qu'il pue et on a été tres satisfait..encore merci Mr FANCELLO

VOLGRINGER MICHAEL ET LOMBARDO CHRISTELLE

• Séjour du juin 2007
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Superbe rapport qualité prix et fantastique organisation pour la St-Sylvestre.
Cet hôtel à recommander pour la gentillesse de l'ensemble du personnel, pour la qualité des prestations et sa situation.

• a aimé — qualité générale
  • n'a pas aimé — décor extérieur
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Chambre confortable et propre, mais un peu chaude, avec mini-bar-frigo et machine à café/thé ;.beaucoup de bruit du trafic, et des clients du bar.

Petit-déjeuner buffet assez diversifié, mais petits pains et pâtisseries " surgelées" de faible qualité

Restaurant assez quelconque : 2 fois du roti de porc sur 3 dîners ; aucune trace d'asperges d'Alsace (pourtant très bonnes et pas chères à cette saison) ; aucun plat un peu raffiné.

Bon prix grâce à promo 2+1 gratuite, sinon trop cher .

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 4 rue de la Gare, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
N° 4 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guebwiller Hotel Ange
Hotel De L'Ange Guebwiller, Alsace
Minotel Guebwiller
Guebwiller Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.