“a éviter si vous voulez dormir!” 3 5 étoiles

Hotel du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Le creusot
“a éviter si vous voulez dormir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel confortable et refait avec gout , moderne ,jolie déco . Literie confortable . Nous y avons séjourné la nuit du nouvel an . Ce ne sont ni les pétards ni les fêtards qui nous ont empêché de dormir car nous avons regagner l'hotel -très discretement je précise ! - vers 2 h du matin . L'isolation n'est pas des meilleures et nous entendions tous ce qui se passait au restaurant ( nous étions pourtant au 2è étage! ) . Mais vu la date , nous nous y étions préparés . Endormis depuis 1h ou 2 , nous avons été réveillé par des cris ,des bagarres ,des gens qui s'engueulaient et courraient dans les couloirs ,et ce , jusqu'au petit matin ! Ce que je déplore ,c'est que, aucun responsable de l'hotel n'aie agit pour gérer ces gens ! Ou étaient ils donc ? Mais si vous avez le sommeil lourd , n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le cadre est trompeur: une salle claire, grande terrasse, mais pas de lac, un étang seulement, le tout à la sortie de Guebwiller.
A table, les deceptions sont nombreuses: dès la prise de commande on sent qu'il y aura un problème.Lenteur, non professionalisme, service, rien ne va.
Nous avons eu des produits qui n'étaient pas frais ( crevettes)
Les reclamations sont inutiles, je n'ai pas pu voir le chef. A la fin , difficultés et retards pour payer, on se moque du client et on est limite impertinent avec le client mécontent.
Fuyez ce triste établissement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous nous attendions à un vrai lac, pas un étang avec 2 cygnes et quelques canards, nous avions choisi la vue sur le "lac" pour cela, mais en fait c'était une vue sur la pizzeria d'en face.
Chambre bien, spacieuse et lit confortable mais sans plus.
Odeur persistante dans les escaliers et le couloir ...... et le WIFI seulement une promesse (pendant les 2 jours passés) .....dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel est bien, propre et très contenporain. Proche de site touristique est des grand axe routiers.
Je trouve le resto pas la hauteur, notament en soirée étape. Je préfére manger au centre ville. Le personnel est plus ou moins pro celon la personne.
Sinon les petit déjeuner sont complet.
Le cadre avec le lac est sympas mais attention la nuit, les canards sont bruyant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
virton
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel au calme (en semaine en tout cas), au design dépouillé.
Chambres très propres.
Petit-déjeuner copieux(salade de fruits frais et fromage frais crémeux,proximité des Vosges oblige)
Cuisine créative et surprenante ,même en demi-pension.
Service attentionné d'un personnel très jeune.
Parking vaste et clos.
Cadre agréable, le long du lac.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Française en Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel impersonnel, personnel en salle composé de stagiaire, pas de service professionnel. Nous mangions en terrasse mais étions continuellement perturbés par des guêpes autour de nous. Nous avons demandé à un serveur s'il était possible de diner à l'intérieur du restaurant. Il nous a répondu : "je vais voir", et il est revenu en nous disant qu'on lui a dit que c'est impossible!!!!!!
Nous étions en formule demi-pension et nous avons été très déçu par les repas proposés. Nous pensions nous régaler et cela n'a pas été le cas pour les 3 soirs où nous avions mangé.
Pas d'accueil et de réception digne de ce nom. Nous sommes arrivés en début d'après-midi et 2 petites serviettes dans la salle de bains. je descend à la réception, celle-ci est fermée, je croise quelqu'un et je lui explique le problème, en fait la personne qui est à la réception au domaine du lac est partie à l'hotel les rives. Je téléphone et là, on me dit que nous aurons des serviettes le soir parce que les femmes de chambre ne sont plus là. On nous les a apportées à 21h30!!!!! De plus les serviettes étaient trouées. Par contre les chambres correctes, propres sans plus. La vue sur rivière ne présente aucun intéret.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Batiment modern dans un petit village. Tout est design, de bon gout,bien pense. Un tres bon lit avec couettes et enfin un excellent petit dejeuner.
Domage qh'il y ait eu une fuite au toilette mais la reception nous a tout de suite offert une remise de 10%.
Et ho! Surprise, le staff etait tres agreable et pro !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Guebwiller, Alsace
Auberge Du Lac Guebwiller
Hotel Lac Guebwiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.