“Week end merveilleux” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Sarrebourg, Lorraine, France
“Week end merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je tiens à laisser ma satisfaction du séjour passé dans ce lieu agreable et reposant et encourager les voyageurs à découvrir cette étape de l'hotelerie Alsacienne pour y exalter les papilles par des plats de très bonnes qualités ... Cuisine simple et recherchée, je pense qu'il y a toujours mieux, mais je suis ravi de m'y être arrêté durant un week end

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit mais très grand pour ses deux étoiles.Chambres très design et de bon goût,personnel au top du top,souriant,serviable,acceuillant et tjs à l'écoute. Une cuisine TOP CHEF délicieuse. Une propreté et un calme pour un repos parfait.Entre Colmar et Mulhouse,à cinq minute du centre ville. Eguisheim une petite bourgade qui vaut bien Riquewhir à 15 km sur la route des vins et une visite obligatoire....aux Papilles sur Canapés rue du Rempart Nord "chouette la Patronne"
Nous reviendrons rendre visite à L'Hotel du Lac. Merci à toute l'équipe.
Etienne Gridelet

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes adorables,mais les chambres côté Lac !!!! vraiment calmes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Soumagne, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel étonnant pour sa catégorie. Personnel très acceuillant, chaleureux et serviable.
Cuisine de rêve !!!!
Confort parfait. Excellente isolation. Bonne couverture WIFI.
On ne peut que conseiller cet Hotel. La décoration est très originale. Beaucoup de couleurs et meubles Design.
Très bonne situation : calme naturel et à proximité de nombreux points de visite.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Notre séjour hôtel du Lac s' est passé très agréablement et nous a pleinement satisfaits . les repas bien présentés et de bonne qualité nous ont vraiment plu . Très bon service . L' hôtel qui est neuf est très confortable et a proximité de Colmar et Mulhouse ce qui permet quelques visites .Balades aux alentours .
Une adresse a ne pas oublier !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le creusot
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel confortable et refait avec gout , moderne ,jolie déco . Literie confortable . Nous y avons séjourné la nuit du nouvel an . Ce ne sont ni les pétards ni les fêtards qui nous ont empêché de dormir car nous avons regagner l'hotel -très discretement je précise ! - vers 2 h du matin . L'isolation n'est pas des meilleures et nous entendions tous ce qui se passait au restaurant ( nous étions pourtant au 2è étage! ) . Mais vu la date , nous nous y étions préparés . Endormis depuis 1h ou 2 , nous avons été réveillé par des cris ,des bagarres ,des gens qui s'engueulaient et courraient dans les couloirs ,et ce , jusqu'au petit matin ! Ce que je déplore ,c'est que, aucun responsable de l'hotel n'aie agit pour gérer ces gens ! Ou étaient ils donc ? Mais si vous avez le sommeil lourd , n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le cadre est trompeur: une salle claire, grande terrasse, mais pas de lac, un étang seulement, le tout à la sortie de Guebwiller.
A table, les deceptions sont nombreuses: dès la prise de commande on sent qu'il y aura un problème.Lenteur, non professionalisme, service, rien ne va.
Nous avons eu des produits qui n'étaient pas frais ( crevettes)
Les reclamations sont inutiles, je n'ai pas pu voir le chef. A la fin , difficultés et retards pour payer, on se moque du client et on est limite impertinent avec le client mécontent.
Fuyez ce triste établissement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guebwiller

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous nous attendions à un vrai lac, pas un étang avec 2 cygnes et quelques canards, nous avions choisi la vue sur le "lac" pour cela, mais en fait c'était une vue sur la pizzeria d'en face.
Chambre bien, spacieuse et lit confortable mais sans plus.
Odeur persistante dans les escaliers et le couloir ...... et le WIFI seulement une promesse (pendant les 2 jours passés) .....dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac

Adresse : 244 rue de la Republique, 68500 Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Guebwiller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Guebwiller, Alsace
Hotel Lac Guebwiller
Auberge Du Lac Guebwiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.